Afficher un message
  #56  
Vieux 25/01/2017, 14h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
c'est dommage. Quand on soutient une série c'est également lors des passages "plus faible". Ce qui risque de se passer dans cet arc aura des incidences sur Miss Marvel vu comment travaille G Willow Wilson.
Les prix chez la distingué concurrence Augmentent. D'autres séries mon agréablement surpris chez la maison des idées (Invincible Iron Man, USAvengers, Avengers). Ms Marvel me déçoit depuis Civil War II ... Si le 13 fut un plaisir au contraire le 14 m'a vraiment déçu un max. Et je trouve ça moins drôle que sur les Champions (Qui ont malgré tout a faire gaffe aussi parce que le 4 était un peu vide). J'ai soutenu jusque là, et je reviendrait si ça me parle. Mais je peux plus tout faire et du coup retire ce qui me parle le moins, désolé Arrowsmith !
Réponse avec citation