Afficher un message
  #114  
Vieux 13/03/2017, 12h09
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par scapoli
Voir le message
Je suis d'accord que ce n'est pas cohérent éditorialement, mais c'est une occasion de publier une rareté de Ditko qui n'arrivera pas en intégrale avant des années sinon, et l'annonce de Panini (autant au niveau de la composition de l'album que de sa pagination) semble confirmer cette hypothèse...

Pour ma part, c'est simple : à la sortie du Icons, si le 162 en est absent, j'attends le Hachette, sinon, j'y mets le prix fort. En écrivant cette dernière phrase, je me dis même que, si ça se trouve, l'inclusion du 162 est une façon pour Panini de rectifier le tir en réalisant qu'ils s'apprêtaient à publier à l'identique un album prévu pour deux fois moins cher quelques semaines plus tard...
Je confirme que le contenu du Daredevil par Frank Miller 0 est le même que chez Hachette.

8 épisodes : #158-161 & 163-167

Du coup, à 25 €, je l'ai pas pris et j'attendrai la version Hachette.
Réponse avec citation