Afficher un message
  #24  
Vieux 16/03/2017, 22h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Monster Unleashed ! 5/5 (Marvel ; Scénariste Cullen Bunn ; Artist Adam Kubert)

Pitch :
La mère de tout les monstres et reine de son état et présente et bien présente. Elle a vaincu tout ses opposants et appel à elle Kid Kaiju. Moon girl le persuade enfin d’utiliser son second cahier. Un temps les nouveau monstre semble gagner avant que leur ennemis tue le monstre leader. Alors la situation tourne à la défaveur des héros, mais Kid Kaiju décide de tenter un dernier coup de poker.
Avis :
Un fin à la hauteur de ce soit disant event. C’est à dire aussi pourave que le reste. Les monstres anciens n’apparaiteront que pour la fin (A part Fing Fang Foom). Eux et les héros se sont fait mettre minable. Quand a la tactique final de Kid Kaiju digne d’un power rangers, j’ai été atterré. Même les dessins pourtant bon de Kubert ne sauveront pas ce qui est une déception de plus sur ma pile des Event de ses dernières années. Marvel n’est pas prêt de m’avoir aussi facilement. Moi qui était pourtant juste partie avec une demande simple : Du fun sympa. Et bien on me verra pas pour Secret Empire je peux vous l’assurer.
Réponse avec citation