Afficher un message
  #28  
Vieux 16/03/2017, 22h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Son 2 (DC ; Scenario Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez)

Pitch :
Superboy et Robin surpris sur le fait par Luthor. Alors que Damian se sert de Jon pour occuper Lex et avoir le temps de récupérer ce qu’il veut. Jon lui désire qu’une chose, rentrer. Mais Damian a encore besoin de lui.
Avis :
Un numéro sympa sans plus. Je m’attendais à mieux. Bon Damien lui est parfait (P’tit con, j’aime toujours autant te détester et dans le même temps que tu m’impressionne). Bon je suis aussi chiffon parce que j’ai eut la couverture normale et non la variant de Nguyen que j’avais commandé. Mais le gamin psychopathe j’aime pas trop mais on arrive enfin a lui (Enfin le cliff final donne deux autre ennemis bien plus surprenant).
Je finirais en disant que S’il avait été 3 … Le gamin à un Coté Bedlam qui me renvoit au début de Young Justice ^^ … Coté dessin Jimenez s’éclate et on s’éclate avec lui, y’a des pure case (Celle ou Jon propulse Damian dans le décor ^^ )
Réponse avec citation