Discussion: Passing de revers
Afficher un message
  #73  
Vieux 18/04/2005, 12h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
D'après l'Equipe d'aujourd'hui, Coria et Gaudio sont aussi à Barcelone. Avec Nadal ils vont donc jouer tous les trois Barcelone, Rome et Hambourg.

Interview de Nadal dans l'Equipe :

Eq : Maintenant vous êtes peut-être le favori pour Roland-Garros ?
Nadal : Non, non. Ca sera mon premier Roland-Garros [il était blessé l'année dernière]. Je ne vois pas plus loin que mes prochains tournois, Barcelone, Rome et Hambourg. Je joue bien maintenant, mais comment serai-je dans un mois ? Si je maintiens ce niveau, je ferai un bon résultat à Roland-Garros.

Eq : Ne pensez-vous pas que vous devriez éliminer un de ces tournois pour arriver plus frais à Roland-Garros ?
Nadal : Non. Le tournoi de Barcelone est important pour moi. Après j'ai une semaine de battement. Puis il y a deux Masters Series, donc deux tournois importants, et enfin une semaine sans rien avant Roland-Garros.

Lui au moins ne jouera pas de petit tournoi comme Muster à Sant-Polkten par exemple :D On verra si Coria et Gaudio font la même chose...

Sinon, au dernier classement ATP, Gasquet gagne 40 places et passe 61ème :clap: D'ici quelques semaines, fini les qualifs ! Nadal est maintenant 11ème et Coria 5ème. Nadal s'étant blessé l'année dernière tôt dans la saison sur terre, il va pouvoir accumuler plein de points !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.