Afficher un message
  #11  
Vieux 25/06/2014, 16h22
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Les séries que j'ai aimé suivre cette année (ou dont j'attends la suite pour cette année) C'est que de la VF.

ALL-NEW X-MEN : ne serait-ce que pour suivre les chros de Wildcard qui me fait aimer Stuart Immonen davantage chaque mois bon et c'est à présent la série X la plus excitante à suivre par un Bendis inspiré (et limite en roue libre, et c'est pas plus mal !)

BATWOMAN : un peu déçu par le tome 2 ; sans JHW3 aux crayons ça n'a pas la même saveur ; mais j'attends quand même la suite (pour le 4 juillet)

CAPTAIN AMERICA : j'ai bien aimé cette immersion de Steve dans un univers SF très Kirbyien, et je lirai la suite même si on revient à la routine AIM-Red Skull-Batroc...

DAREDEVIL : j'ai dû arrêter d'acheter Marvel Knights car seule cette série en motivait vraiment l'achat ; j'espère de tout coeur une parution librairie pour la poursuivre

INDESTRUCTIBLE HULK : c'est pas lui qui motive le plus mon achat du mag Avengers Universe, mais j'aime bien ma dose mensuelle de géant vert en armure du SHIELD (et qui en plus voyage dans le temps maintenant !) ; c'est totalement débile mais c'est plaisant à lire

RACHEL RISING : 1er tome lu à moitié, je suis déjà sous le charme ! Ca va sans doute me faire franchir le pas de commencer à lire Strangers In Paradise (il serait temps)

SAGA : un mélange astucieux de SF et de fantasy, qui permet de casser un peu les codes de ces genres, avec une intrigue bien menée et des personnages (même les secondaires) super intéressants ; la série qu'on lit depuis 6 mois et qu'on a l'impression de connaître depuis 10 ans

SUPERGIRL : j'avais acheté le 1er tome Urban et j'avais bien aimé, surtout pour les dessins de Mahmud Asrar ; il n'y a pas eu de suite en album, j'imagine donc que les ventes n'ont pas été bonnes ; dommage car je ne compte pas non plus acheter DC Saga juste pour la Kryptonnienne...

SUPERIOR FOES OF SPIDER-MAN : très fun, rafraîchissant ; sans cette série, j'aurais déjà arrêté le mag pour suivre Superior en librairie

SUPERIOR SPIDER-MAN : une des séries Marvel mainstream que je préfère ! je regrette de savoir à l'avance que le retour d'Amazing est pour bientôt (bon bah j'ai qu'à pas aller sur Internet aussi hein, je le cherche )

THOR : GOD OF THUNDER : trois dieux du tonnerre, un tueur de dieux et même des filles du dieu du tonnerre et plein plein de dieux, bref c'est méga épique et puis y a des bô dessins aussi

UNCANNY AVENGERS : là c'est plus une preview vu que c'est une série que je vais commencer en librairie vu que j'ai zappé le mag

UNCANNY X-MEN : que j'aime suivre en parallèle de All-New, un peu inégal mais il y a déjà eu des moments de bravoure (le passage de Fraser Irving notamment) ; sans elle je suivrais All New en librairie

WALKING DEAD : pas lu le tout dernier mais la série a repris du poil de zombie depuis peu, après une baisse de régime ; ça surprend moins qu'au début mais je compte bien continuer (en plus de la série TV qui offre une bonne alternative en suivant les grandes lignes du comic book mais en ayant sa spécificité)

WOLVERINE AND THE X-MEN : j'ai beaucoup aimé la série depuis le début mais content que ça s'arrête, ça me fera économiser un mag dont la série "principale" est devenue vraiment trop nulle (je pensais pas dire ça un jour d'un truc dessiné par Alan Davis !)

WONDER WOMAN : une de mes séries préférées tout court ; si Cliff Chiang dessinait tous les épisodes, ce serait juste parfait

X-FACTOR : j'attaquerai le Monster pendant mes vacances de juillet ; je regrette déjà la fin de cette excellente série que j'avais eu plaisir à reprendre quand elle est passée en HS ; peu de chances que je continue si All-New intègre le mag X-Men Universe hélas...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation