Afficher un message
  #168  
Vieux 25/07/2016, 11h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fredeur;1673374]Bah le run de Lanning et Abnett sur Guardians of the Galaxy (pitttiiiiiééééé avec les abréviations, pitttiiiiié) n'arrive pas pour moi à la première particule de peau du talon du film (je dis ça juste pour aller encore plus loin dans ton exagération démesurée).
Alors peut-être que tu trouves le run de Abnett et Lanning très bon, mais c'est pour moi très loin d'être dans le haut du panier des comics de qualité.[/quote]Tout dépend de ce qu'on cherche quand on veut un comics de qualité.
Les Gardiens de la Galaxie n'a jamais été un Grand comics destiné à marquer le médium, mais en terme d'histoire d'aventures il reste largement dans le très haut du panier avec sa gestion des personnages et des intrigues.

De ce point de vue, personnellement, je le mets dans mon top 5 (voir top 3) avec les X-Men de Claremont.


[QUOTE=Fredeur;1673374]Je vais me fâcher avec du monde : je trouve que Star Wars est un des films les plus surestimés de tous les temps, et Le Retour du Jedi est un médiocre film pour enfant.
Si les comics étaient du même niveau que Le Retour du Jedi, j'aurais arrêté depuis longtemps.[/QUOTE]Ben chacun ses goûts et ses attentes, en fait. :)
Moi j'aimerais que beaucoup de comics soient du niveau du retour du Jedi...
Heureusement, il y en a qui restent bien mieux que ce film ! :woot:


Je ne sais pas pourquoi je réagis à ça, vu que j'ai arrêté de lire la série, mais :
[QUOTE=scarletneedle;1673290]Suite à [B]Civil War II[/B], quelque chose cloue les Gardiens de la Galaxie sur Terre dont Venom.[/QUOTE] :pfff:
LE truc que je n'aime pas dans les Gardiens de la Galaxie, toute période confondue...
L'équivalent Star Wars de "allons sur Tatooine" ! :p
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean