Afficher un message
  #66  
Vieux 21/07/2015, 15h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
Je ne vais pas argumenter pour empêcher les gens d'acheter des comics s'ils apprécient le New 52 tant mieux , j'ai le même avis que Doop et Dhargo sur le sujet.
Bah tu sais, ceux qui disent ne pas lire quelque chose mais qui viennent à chaque fois le dire pour un oui ou un non sans arguments, ça m'en touche 1 sans toucher l'autre (et pas de souci, je le fais aussi, charité bien ordonnée commence par soi-même).
Les gens font ce qu'ils veulent de leur temps mais visiblement ils en ont toujours beaucoup à perdre pour passer dire du mal de quelque chose sans arguments (chose que tu as magnifiquement esquivée).
Sans rancune.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation