Afficher un message
  #68  
Vieux 21/07/2015, 16h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Sincèrement le cas New 52 montre bien le soucis éditorial de Dc, entre les titres Batman ou en effet soyons sérieux 4 Robin en 5 ans !! Il ne peut même pas les entrainer à ce rythme, le cas Damian présent dans batman et Robin absent dans les autres sans explication aucune, le cas de Red Hood manipulé dans son enfance par Talia, le Joker, une ligue d'assassin, c'est le foutoir

Green lantern, blackest night est arrivé mais sans les crisis donc différemment mais on aura les réponses après car la bah on les a pas !!

Après avoir fait un univers voulu cohérent mais non en fait ils ont fait divergent (je parlerai pas de la qualité du truc) et la maintenant il y a de multiples univers, les titres ne sont pas tous sur le même univers et même sur certains trucs j peux même pas dire si on est bien dans le même univers !! Quid du Batman dans la Jla De Johns par rapport aux titres de la bat familly en ce moment ?

Dc a foiré son coup sur la continuité la rendant presque aussi difficile que la chronologie de wolverine a une époque.

Après je trouve certains titres très bon, mais ce manque de cohérence fait que j'arrive plus à me sentir impliqué dans cet univers et donc je lis bien moins de titres qu'avant et que je préfère Marvel en ce moment (enfin avant secret wars lol) c'est dommage car par exemple j'avais adoré le one year later de Dc qui était un super relunch
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation