Afficher un message
  #73  
Vieux 21/07/2015, 19h14
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Movies

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est surtout qu'il y a 2 lignes temporelles désormais qui n'ont pas le même Multiverse :
- celle du New 52 issue de Flashpoint avec tout ce qui a précédé en reboots et ce qui a suivi
- celle causée par Convergence où Telos a envoyé des personnages à leur place dans le temps mais qui ont empêché Crisis On Infinite Earths qui n'a pu avoir lieu et donc pas de reboot et tout ce qui a suivi.

La série avec le Superman par Jurgens et Lee Weeks se passe sur la 2ème ligne temporelle.

Evidemment, Telos qui se trouve sur la 1ère ligne temporelle connaît la 2ème. A voir comment sa série va gérer cela.
La série Titans Hunt va être à cheval sur les 2 lignes : Lilith New 52 va avoir des visions des Titans de la 1ère ligne temporelle (et vu l'image des Titans, lorsqu'ils étaient pré-Crisis On Infinite Earths).

En gros, c'est comme avant 1985 dans le genre mic-mac car plusieurs versions d'un personnage peuvent être utilisées si la demande est là.
DC va évidemment se consacrer majoritairement sur la ligne New 52 mais ils viennent de remettre le doigt dans l'engrenage pour une réécriture à moyen ou long terme (pour je ne sais quelles raisons).

A voir si les 2 lignes ne convergeront () pas à un moment ce qui serait une séquelle à Zero Hour (Dan, si tu m'écoutes, je suis prêt à l'écrire et on n'en parle plus après).
Merci pour les explications. C'est nettement plus clair dans ma tête.
C'est un peu l'inconvénient de privilégier la vf..

Autre question, le superman de Jurgens et Weeks vit donc dans une autre continuité. Mais son passé serait identique au superman pré flashpoint de 1985 à 2011 ?
Réponse avec citation