Discussion: DC Univers Rebirth
Afficher un message
  #2  
Vieux 06/05/2017, 10h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Dites donc, c'est juste énorme ce bouquin! Un vrai coup éditorial qui montre combien Urban Comics est un moteur du comics en France depuis sa création.

Quasi tout Rebirth dans un bouquin, coûtant juste 35€ c'est tout simplement un des meilleurs rapport qualité-prix du marché. C'est bluffant.

Et bon, il est vraiment sympathique, l'épisode éponyme, j'ai été ravi de voir Wally de retour, il y a de l'émotion. Quant au grand secret lancé en cette occasion, moi j'adhère plutôt.

Bref, je suis très enthousiaste sur cette lecture que j'ai plaisir à promouvoir dès que je peux:
https://chroniquesdelinvisible.wordp...-urban-comics/
Réponse avec citation