Discussion: The Mandalorian
Afficher un message
  #304  
Vieux 12/01/2024, 16h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Moi ils m'ont perdu avec l'aller retour avec Luke. Autant l'idée d'avoir un membre de l'espèce de Yoda comme apprenti d'un Luke post Retour du Jedi était foutrement sexy, autant j'ai trouvé son retour chez Mando mal amené, mal écrit, mal venu et surtout sans trop d'intérêt vu qu'il sert à quasi rien dans la s3.

Mal écrit, mal réalisé la plupart du temps... c'est bien le problème de toutes ces séries (sauf Andor... et Ahsoka qui passe encore la plupart du temps). Le symptôme le plus manifeste est précisément ces aller-retours sans intérêt... ils ne savent pas quoi faire de leurs perso, les font voyager bêtement. Grogu qui devint l'élève de Luke mais en fait non, c'est débile... alors que comme tu dis, c'était hyper sexy sur le papier. Mais il règne une sorte d'indécision permanente dans la gestion des perso. C'est la même chose avec Din et son casque. La même chose avec les aller-retours vers Tatooine... La même chose tout le temps en fait. Ce qui sauve les meubles, ce sont les quelques scènes sexy, mais elles sont perdues dans un truc foutrement mal géré, extrêmement fainéant.
Ahsoka y échappait la plupart du temps, mais dans son épisode final, on voit bien que la série n'est pas épargnée... dans la façon dont
.


Après, la plus grosse déception vient de Boba Fett... sur le papier, ça faisait rêver de A à Z, et en réalité, ça a été la déception de A à Z, voire même à Omega lol Un Mandalorien chevauchant un rancor, c'est quelque chose dont je n'osais rêver... le truc qui peut nourrir tes rêves durant des années. Et là, ils allaient la réaliser... sauf qu'en fait... plouf, c'est nul. C'est mal fait, mal géré. Chute proportionnelle à l'ampleur de la promesse...
Réponse avec citation