Afficher un message
  #5477  
Vieux 12/12/2016, 08h30
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Bon, ce n'est pas la nouvelle que j'aurais pu annoncer, vu que je suis en pleine galère pour continuer le nouvel épisode de Dark Fates, mais pour le coup, comme je jongle toujours entre plusieurs projets, je ne peux pas rester réellement inactif.

J'ai donc décidé de retrouver la fin de mon webcomic annoncé depuis 2 ans et demi Die Letzte V Fantomah, mais comme cette quatrième planche a disparu, j'ai décidé de la refaire et d'ajouter des pages à l'histoire.

La bonne nouvelle ? C'est qu'entre hier et aujourd'hui, j'ai crayonné quatre nouvelles planches !
Hâte de voir ça.
Réponse avec citation