Afficher un message
  #29  
Vieux 23/01/2022, 20h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
quand j'ai fait l'ITW de Reed Man cet été il me parlait des IP (propriétés intellectuelles)

et qu'il en avait profité pour racheté plusieurs IP de Arédit et Lug- noms qu'il utilise sur les 2 revues qu'il publie régulièrement (étranges Aventures et Futura)
Il a aussi utilisé le nom Strange (avec la publi du Silver Star de Kirby et du Shieldmaster de Simons) avec u naccord de Semic (vu qu'il est un ancien salarié de lug/ Semic)

le rachat des IP a surtout été fait pour éviter les frères Dagos de les utiliser (choses qu'il avaient commencés sans avoir les droits)

Il y a une video de Laurent Arthaud publiée ce soir (que je n'ai pas encore vue ) qui revient sur les 2 annonces (avec sûrement bien plsu d'infos que ce que l'on pourrait en dire içi

(et je me souviens que Reéd Man a aussi évoqué la Secret City Saga avec la Phantom Force.. donc il va peut etre aussi falloir regarder de ce coté )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation