Discussion: Le topic des ronrons
Afficher un message
  #5  
Vieux 02/03/2015, 19h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et pour commencer, voici un commentaire de quelqu'un qui connait bien buzz mais qui n'y est intervenue que très rarement.



Bonjour stupides humains, mon nom est HERMIONE mais mes esclaves m'affublent du sobriquet ridicule de...... POULET....
Oui, je sais c'est ridicule, et j'ai beau essayer de me venger chaque jour en essayant de leur arracher l'avant bras avec mes griffes, je n'ai jamais pu empêcher la propagation de ce surnom...

Bref, je vis dans ma maison depuis maintenant 5 ans, depuis que mes deux esclaves m'ont recueilli à l'âge de 1 mois alors que j'étais en train de me noyer dans un container rempli d'eau (encore un complot).

Ca c'est une photo de moi quand j'ai commencé à prendre possession des lieux, je devais avoir un ou deux mois et déjà, mon premier esclave (le plus gros et le plus poilu) était déjà lourdingue.


Ca c'est encore moi dans l'une de mes maisons (j'en ai une bonne demi douzaine) car rien n'est assez beau , c'est normal je suis une princesse.



Au bout de quelques temps, je me suis bien adaptée, même si mon esclave n°1 semble avoir des passions bizarres.
Il est tout le temps collé à une sorte d'écran qui fait un peu de chaleur. Comme cela m'énerve (car il ne s'occupe pas de moi pendant ce temps), j'essaye de le distraire comme je peux, mais c'est véritablement épuisant.



Bon, cet esclave a quand même quelques avantages , tous les mois, il reçoit une nouvelle maison pour moi, un espace dans lequel je peux me cacher, dormir, voire faire pipi. IL appelle ca un "Gourvycolis" même si je ne comprends pas pourquoi il n'appelle pas ça un "Hermione-Colis" (mais je préfère ça à un poulet-colis.....dieu le préserve...sinon je crois que je vais pisser dans ses chaussures....).



Autre avantage, il a des sortes de cartons sur lesquels je peux me vautrer autant que je veux, il paraît que c'est important, mais bon, à part se faire les griffes et fouiller à l'intérieur, je ne vois pas d'autre choses. Je déteste quand il sont plein de petits trucs emballés dans des sacs plastiques.



Vous l'avez compris, mes esclaves sont détestables et lourds, à tel point que je suis obligée de me mettre dans les hauteurs pour éviter qu'ils ne viennent m'importuner, heureusement qu'ils me nourrissent.




Bon, ca c'est une photo de moi plus récente.


C'est quand même pas tous les jours facile..... Mais bon, pour avoir de la nourriture, j'ai trouvé un très bon système : regardez !



Ca marche à tous les coups...
Allez.... A Bientôt, là j'ai un petit creux....
Parce que finalement, je les apprécie quand même mes esclaves..... disons que ce sont presque mes valets maintenant.

Pou...heu....

H.
Réponse avec citation