Discussion: Galaxie GLENAT 2016
Afficher un message
  #14  
Vieux 07/01/2016, 23h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Je ne sais pas si leur catalogue est si intéressant que ça .. Moi, j'attendais Rumble surtout, le reste, on verra s'il me reste des sous ^^
Il y a quand même des titres qui méritent le détour et qui sortent des sentiers battus. Il leur manque une grosse locomotive (Lazarus peut faire office mais c'est limite). Je trouve qu'ils tentent des sorties plutôt osées (Letter 44, Bunker, Day Men). Pas sur qu'a terme cela fonctionne, le lecteur VF adorant les zombies (chers à Doop), Marvel et Deadpool et Batman mais au moins ils auront osé (et j'écris cela en étant très loin d'être fan de Glenat et de certains qui sont derrière)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation