Afficher un message
  #5  
Vieux 26/09/2016, 14h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Donc le retro pédalage sur les 128 pages concerne plus de titres que prévu. Je ne m'en plains pas, c'était une décision vraiment aberrante. J'espere que tous les mensuels kiosques adopteront à nouveau cette formule.
Tout le contraire pour ma part. Ce retour en arrière me semble aussi une aberration.

Je pense que c'est bientôt la fin de mes achats kiosque (URBAN c'est terminé depuis longtemps et j'ai continué Panini car ce format me plaisait bien)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation