Afficher un message
  #4  
Vieux 13/10/2016, 14h59
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 774
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Zen, pour moi aussi, le coté comics sous respiration artificielle, c'est acquis.

celui-là m'a interpellé parce que parmi tous les ret-con plus ou moins bienvenues, j'avais été frappé par l'aspect "près du texte d'origine". j'avais les originaux bien en tête et je me suis "Putain, le batard il sait de quoi il parle en plus!^^"

Depuis on a l'habitude de voir cette saga comme l'une des pires jamais écrite et j'ai voulu en donner une autre facette pour une fois.

JB, oui au départ c'était Peter le père... mais le boulot du scénariste c'est de livrer un boulot final cohérent et là c'est le cas.
Réponse avec citation