Afficher un message
  #982  
Vieux 11/11/2016, 21h59
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est connecté maintenant
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ceux qui suivent mon travail ont sans doute vu passer l'illustration que j'ai réalisé pour le festival de Dour qui se tient ce weekend, voilà le montage final !



Pas d'auteur de comics cette année mais signalons une conférence tenue par Xavier Fournier « L’ Envers du costume » et la présence du Youtuber Mar Vell des chroniques éponymes.

Pour ma part je dédicacerai tout le week end en compagnie (entre autre) de mes camarades Guile Sharp, Hassan Saber, Arnaud Hermant et Capia que vous avez sans doute pu croiser dans l'artist alley de la PCE, de la Comiccon Bruxelles ou encore FACTS.

Venez nombreux !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation