Discussion: Les cases au musée
Afficher un message
  #446  
Vieux 13/01/2015, 15h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Les solutions (comment cela j'ai tardé )






All-New Invaders #1

Writer : James Robinson

Penciler : Steve Pugh

Inker : Steve Pugh

La case de gauche possédait deux indices avec Jim (Hammond) qui était nommé et la référence à son pouvoir (bruler). Publié dans Avengers Universe 18 du mois de décembre






Superman for All Seasons #2 (Summer)

Writer : Jeph Loeb

Penciler : Tim Sale

Inker : Tim Sale


Et pour l'oeuvre :



The Runaway de Norman Rockwell peint en 1958 (couverture du journal The Saturday Evening Post du 20 septembre 1958) que l'on peut admirer au Norman Rockwell Museum à Stockbridge (Massachusetts, USA).

Maintefois utilisés pour des covers ma préférence allant à The Incredible Hulk #38 par Kaare Andrews :



nos petits fugitifs en culotte courte :

- Dhargo
- JB
- Cytrash
- NRV
- Psycho Pirate
- SJ
- FredGri
- Halbawulf
- Patrick07

- Guts et Aegnor n'ont pas finalisé leurs propositions

Dès que j'aurais fait un nouveau stock de cases et d'oeuvre j'espère vous en proposer de nouvelles. A bientôt.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation