Afficher un message
  #5  
Vieux 27/09/2004, 00h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alors hop:

- Catch 22. Un chef d'oeuvre, bien avant Le monde selon Garp.. qui a reussi à devenir une expression de son vivant!
Enorme. Gigantesque. Mash et les Innommables 20 ans avant.
- People of the Abyss (J. London). Quand Marx rencontre Moore dans l'East end.
- Le Silmarillion.
- Last Exit et Requiem for a dream (et en anglais, faut pas déconner.. par contre j'ai rien compris à The Room, ou alors c'est qu'il est vraiment encore plus terrfiant que les autres.)
- Cosmos (Carl Sagan)
- L'antechrist (Nietzsche)
- L'Hippopotame, de Stephen Fry (oui, l'acteur anglais. C'est superbe. Ca me rappelle un peu, quelque part, le PVP # 8.. (et en plus c'est vrai)
- Les 3 tomes de Wilt (humour anglais de très très haut niveau, mais je recommanderais aussi Mélée ouverte au Zoulouland..
- Extension du domaine de la lutte, LE livre qui résumera plus tard la fin du XXème siècle, les doigts dans le nez..
- Je mettrais bien Hate, mais Corb dort peut-être..

Ah oui, il parait que l'homme sans qualité est extraodinaire..
Sinon, la Nothomb, beuh..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation