Afficher un message
  #3  
Vieux 26/11/2006, 02h47
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 065
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par kerchak
Qui a commencé a lire de la marvel grace aux editions Lyonnaise Lug avec marvel et fantask avec les superbes couvertures "peintes" de frisano ? Et aussi dans cette meme maison les "westerns" comme Ombrax, Tex Willer, Lone Wolf, Miki le ranger et Blek le rock( ma preference pour Tex Willer de Bonelli et Galep) et ce Tarzanide si sympathique Zembla. Ce dernier, concurent d'un autre tarzanide Akim, dans l'autre maison Mon Journal, ou je decouvrais cptain swing, Mister No, Zagor, Janus stark entre autres.
Bien avant de commencer la Marvel par Strange en 1980, j' étais déjà dans le chaudron Lug avec Mustang, Ombrax, mais surtout Rodéo (pas loin de 200 N° de cette série) car j' adorais Tex Willer ...

Et chez Mon Journal, j' étais plutôt Janus Stark, l' homme caoutchouc ! !

Ahhh, Nostalgie ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation