Afficher un message
  #42  
Vieux 15/04/2024, 10h06
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 114
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
J'ai suivi aussi hier soir avec la plaisanterie de mettre Alf numéro 1 ( j'y ai cru et ne comprenais pas ce choix 🤣 ). Autre chose que je ne comprends décidément pas, c'est de réclamer des omnibus dont le contenu existe déjà en epic ou Masterworks ! 🤷*♂️🤷*♂️ C'est vraiment juste pour une question de collection dans un format précis ? Le DD de Nocenti est une super période mais c'est déjà disponible alors quel intérêt ?? Sinon, mon chouchou Alpha Flight vol.2 est 11ème c'est encourageant mais le vol.3 n'est pas dans les 60. Quel impact ce classement a-t-il ? Car ils disent que l'an dernier, Alpha Flight vol.2 était arrivé 7ème et ce n'est pas pour ça qu'il est sorti. Bref, je ne me fais pas de plan sur la comète avec cette 11ème place...
Réponse avec citation