Afficher un message
  #28  
Vieux 04/09/2014, 11h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ben en fait cela dépend quel est le mode publication que l'on retient pour lire. C'est un peu comme pour Rocket girl où les sensations à la lecture ne sont pas les même quand on suit en single, hebdomadairement dans le cas de NML, où bien en gros recueil espacés chacun de 3 à 6 mois.

Sur le sujet j'attends avec impatience les remarques sur Batman Eternal pour ceux qui ont pris l'option TPB. Je suis persuadé qu'à l'arrivée on aura parfois l'impression d'avoir lu des choses différentes.
C'est pas tellement d'expérience de lecture que je voulais parler avec cette remarque. Même si ta remarque est très intéressante.
C'était juste pour remarquer qu'avec un tel évènement, qui dure aussi longtemps et qui mobilise tous les titres d'une franchise (parce qu'avant NML, t'as aussi Road to NML), pour le lecteur en direct, tu n'as aucune chance de lire une autre vision de Batman et de son univers.
Et donc si tu n'accroches pas à NML (perso, je ne suis pas très friand de ce genre de trucs), ben, t'es au pain sec et à l'eau pendant perpète.

Rem. : je suis certain que j'aurais le même avis sur Rocket Girl en lecture mensuelle. La seule différence, c'est sans doute que je n'aurais pas été jusqu'au 5ème épisode. (mais c'est une autre discussion)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation