Afficher un message
  #4  
Vieux 18/11/2015, 22h42
MrPoivre MrPoivre est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 56
MrPoivre change la caisse du Fauve

Snake Plissken, le héros bad ass de John Carpenter, est de retour… sur papier ! ESCAPE FROM NEW YORK, la suite de New York 1997, c'est maintenant sur le Salon littéraire !

Extrait :
« Après le succès culte de New York 1997 signé John Carpenter, ce chef d’œuvre contestataire semblait de fait destiné à trouver en force le chemin des comic shops, de part son héros bad ass et son univers futuriste. Et pourtant ce ne fût pas le cas. Pour être tout à fait exhaustif, signalons tout de même les (courtes) tentatives de Marvel puis de Crossgen, avec respectivement Adventures of Snake Plissken et John Carpenter's Snake Plissken. Pour cette nouvelle version, je m'attendais à ce que l'éditeur Dark Horse prenne le relais, mais non, c'est Boom ! Studio qui remporte la licence. Le scénario de cette nouvelle adaptation est confiée à Christopher Sebela, à qui on doit déjà Dead Letters, et le tome 4 de la saga Le Feu et la roche, titres qui viennent de sortir en France ces dernières semaines et dont j'ai déjà parlé sur Le Salon Littéraire. »

Le lien : http://salon-litteraire.com/fr/chris...ew-york-tome-1
Réponse avec citation