Discussion: Indés VF 2012
Afficher un message
  #74  
Vieux 25/09/2012, 10h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'ai eu la faiblesse d'écouter les bons échos qui étaient fait de cette série et vendredi dernier, je me suis acheté le tome 1 de Luther Strode chez Delcourt.

Je ne dirais qu'un mot. NULLISIME!

Si on me demande de développer, j'ajouterais donc que ce copier-coller des origines de Spider-Man version gore ne présente aucun intérêt.
Les auteurs suivent bien le schéma de l'ado que personne n'aime, qui se fait tabasser par les gros durs de l'école, etc... L’acquisition de pouvoirs, qui ne nous est pas vraiment expliquée, change bien évidemment la donne.
Suit alors une débauche de scènes ultra-violentes sans queue ni tête (oui, j'aime bien utiliser ce genre d'expressions dépassées...) mal foutues, mal dessinées.

J'ai profondément détesté ce bouquin.

Voilà.
Réponse avec citation