Discussion: Le topic des ronrons
Afficher un message
  #20  
Vieux 06/08/2015, 20h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
j'ai fait une installation avec des planches pour qu'il puisse monter sur le toit
Et cela a tenu parce que :

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, un peu difficile de faire dans le un peu plus leger

J'étais en train d'essayer de monter une bibliothèque IKEA, me voilà donc à 4 pattes par terre en train de visser ces *** de trucs avec la petite clef lorsque BOUM, une planche que j'avais mise de côté (la grosse planche du côté) me tombe dessus en pleine poire.
Résultat des courses : un pouce bien bien ouvert par une vis qui dépassait, un gros coup sur le côté de la tête et surtout : rayage d'un verre de lunette ! DU coup, j'ai été obligé de prendre mes vieilles qui me donnent un peu le tournis (faut que je m'y re-habitue).
Demain va falloir que j'aille voir l'opticien pour qu'il commande un verre que e vais sûrement payer plein pot...


sinon APO ferait un jolie nom
Réponse avec citation