Discussion: Le topic des ronrons
Afficher un message
  #22  
Vieux 06/08/2015, 21h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et pourquoi tu voudrais le faire piquer, persepolis ?

J'ai l'impression que le faire piquer reviendrait plus cher que de regarder si des associations existent qui pourraient éventuellement donner un coup de main.
Parfois, il suffit juste de passer un coup de fil à la SPA qui peut communiquer les coordonnées d'associations s'occupant de récupérer les chats errant pour les stériliser et leur trouver des familles d'accueil en vue de les faire adopter.
A Strasbourg, je connais l'Association Chats'Moureux, chez qui ma nièce a déjà adoptée 3 chats, des chats récupérés dehors et "retapés".
Il y a probablement un équivalent dans le coin de Doop.

Dernière modification par Dhargo ; 07/08/2015 à 06h25.
Réponse avec citation