Afficher un message
  #223  
Vieux 08/06/2016, 00h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
A noter que les voisins d'en face se sont arranger pour le vrai nom de Sunder apparaisse dans le prochain Walking Dead chez Delcourt.

http://www2.zonealta.net/~edmondt/fo...&page=10&pp=10
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
ben ouais...

ceci dit apparement il y aura un geste de delcourt pour une dédicace d'un tome VF de walking dead thanks to fred de chez smith en face
Putain que c'est con la vie. Je me remets à lire mes Walking Dead. Je prends le premier tome et je ne sais pourquoi je regarde la page des crédits et je tombe sur la dédicace à Sunder. Je n'ai pas bien saisi au début. Je suis encore plus triste maintenant. chienne de vie
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation