Discussion: Daredevil (Netflix)
Afficher un message
  #566  
Vieux 29/03/2016, 22h15
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Par contre :
Meilleures bagarres de l'histoire des séries TV.
Mouais, pas convaincu.
Les chorégraphies sont bonnes rien à dire, il y a du style, mais je sais pas si c'est parce que c'est mal filmé, mal monté ou si c'est juste les cascadeurs qui sont nuls, mais on voit clairement que les coups ne portent pas, ca fait horriblement fake (même si ca s'améliore un peu en fin de saison). C'était déjà le principal reproche que je faisais à la saison 1. C'est quand même dommage d'avoir des (faux) plan-séquences plutôt bien foutu, mais de ne pas y croire une seconde parce que tu vois que tous les coups s'arrêtent à 10 cm du gars en face.

Je préfères largement les bagarres de Banshee, c'est moins chorégraphié, plus brut, mais au moins on a vraiment l'impression que les gars se tapent dessus et se font mal.
Réponse avec citation