Afficher un message
  #1  
Vieux 17/03/2013, 14h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
10 cases Généalogistes Séniles

Bienvenue dans ce 10 cases spécial Généalogistes Séniles!

Depuis des années des buzzukis consacrent des chroniques dans la partie Retro, essentiellement des inédits vf, mais aussi des pépites et des runs entiers!
C'est dans ces chroniques que j'ai pioché les 10 cases de ce jeu, ainsi personne sur Buzz n'a d'excuse pour ne pas jouer, les réponses sont sur le forum!

Les règles sont presque les mêmes que d'ordinaire, je vous demande de donner pour chaque case le titre, le numéro, le(s) scénariste(s), le(s) dessinateur(s) et encreur(s), 2 points pour chaque catégorie ce qui fait 10 points par case. Mais afin de rendre à césar ce qui appartient à césar je vous demande aussi de donner le nom du chroniqueur buzzuki à qui j'ai emprunté l'image, 10pts par buzzuki identifié (ce qui suppose qu'il faut en trouver 10 différents).
Ce qui nous fait un total de 200 points à atteindre pour ce jeu.

Bon jeu à tous et j'espère que les auteurs des scans seront aussi des joueurs (sinon je leur donne -10pts au classement final)

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10

Dernière modification par EsseJi ; 17/03/2013 à 19h04.
Réponse avec citation