Afficher un message
  #54  
Vieux 06/08/2012, 12h08
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Avengers 22 : L'histoire est pas mal... même s'il me semble un peu relire la période Dark Reign... et que celq se retourne un peu facilement contre les vengeurs.. Un récit qui fait beaucoup echo à ce qui se passe dans new avengers (que je viens de lire en TPB) et c'est un peu dommage que les deux séries ne soient pas publier ensemble.
Captain America 7 : Classique mais pas mal.. Alan Davis comme d'hab... le retour plus super héros des histoires me convient...
Captain America & Hawkeye 629 : m'a fallu quelques pages pour m'habituer au graphisme, mais au final ca rend pas mal... histoire classique mais de bons dialogues... le côté team up de la série me branche pas mal...
Iron Man : Rapture 3-4 : inutile et sans interêt.

Fan de cap, cette revue me branche pas mal... et avec l'arrivée d'Avengers Assemble, ca devrait le faire dans les prochains mois...
Réponse avec citation