Afficher un message
  #57  
Vieux 07/08/2012, 11h33
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je te trouve bien dur wildcard... Que reproche tu exactement aux dessins de Guedes ? Tu emplois les termes de pénible, d'abominable. Tu parles d'un découpage nul. Au contraire, j'ai trouvé qu'il y avait de belles idées, notamment sur l'épisode du mois dernier avec les lignes obliques. Je n'ai pas la prétention de m'y connaître assez pour élever au rang de grand dessinateur, mais comme j'ai dit, sur ces deux épisodes, je ne saurai pas dire en quoi Davis (dont je connais sa réputation) est meilleur que Guedes. Je trouve leur dessin assez ressemblant.
Et j'ai l'impression que chez Davis, la couleur est un peu plus brillantes, et chez Guedes, plus sombre. Peut être que cela joue en sa faveur ?

Aussi, j'aimerai bien que tu m'expliques (si tu as compris) pourquoi osborn peut aussi facilement se vanter, accuser les vengeurs, alors même qu'il agresse la vision en public délibérément ! C'est pas un peu trop facile ?

Quant au scénario de Cullen, faut peut être pas s'attendre a une série complexe et profonde, mais, je trouve qu'il fait le job. Y a de la baston, du rythme, des bons dialogues, des connivences avec le lecteur (on se dit tous que la femme est dans le coup, on le sait, mais on ne peut que la soupçonner. Les deux vengeurs sentent le piège, ils se disent par exemple qu'ils vont les enfermer dans la grotte, finalement, il n'en est rien ! ). En fait, il y a tout ce que tu as dit, tout pour en faire un bon comic, je vois pas ce qu'il te manque...

Bon, c'est pas une attaque perso, hein ! C'est manière d'engager une discussion. Personne ne sera d'accord, on va tous se battre, se mettre a sang, puis quand avengers 3 sortira, on arrêtera ! ^^
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation