|
||||
|
||||
DC Nation juillet 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Bruno Redondo a redésigné Batgirl pour la série Nightwing (et c'est un peu l'enflammade dans le bon et le mauvais sens sur le net) dans le cadre de Fear State :
Une future série à l'horizon?
|
||||
|
||||
Grosse inspiration Batgirl of Burnside, non?
|
|
||||
|
||||
Yep.
|
|||
|
|||
Pas une mauvaise idée car ce costume était la seule chose qu'on pouvait sauver de ce naufrage.
|
||||
|
||||
Je ne me souviens que vaguement de cette période mais j'ai l'impression d avoir lu tellement pire sur ce perso. D'ailleurs mis à part Birds of Prey (le "je ne suis plus en situation de handicap" m'est d'ailleurs resté en travers de la gorge)
|
|
||||
|
||||
Ca m'avait très vite lassé, le Batgirl of Burnside. C'est clairement le genre de comics que j'ai dans ma collection et qui je relirai jamais.
|
|
||||
|
||||
Quand je vous la tronche de ma bibliothèque je me dis que mon planning de relecture suppose que j atteigne les 130 ans
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le programme de la Comic-Con@Home qui supplée encore San Diego cette année :
|
||||
|
||||
Maintenant je vais rêver d un panel ou Morrison décapite Johnson et annonce qu il reprend Superman.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
En octobre, Jeph Loeb et Tim Sale reviennent sur Batman: The Long Halloween avec Batman: The Long Halloween Special, un one-shot prestige :
|
||||
|
||||
Urban va pouvoir ressortir des intégrales encore plus intégrales!
Plus sérieusement, avec les longs métrages animés, ça se comprend. Sinon, Jeph Loeb réécrit pour DC!
|
||||
|
||||
Ah ben tiens, je vais faire, ça.
|
|
||||
|
||||
Tom King à l'instant :
League Bwahaha?
|
||||
|
||||
Source Newsarama
Dès octobre, Aquaman et Green Arrow forment un duo hétéroclite pour la mini-série Deep Target en 7 épisodes par Brandon Thomas, Ronan Cliquet et Ulises Arreola avec des couvertures par Marco Santucci et InHyuk Lee :
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2021 | scarletneedle | News VO | 12 | 01/07/2021 19h56 |
DC Nation mai 2021 | scarletneedle | News VO | 51 | 01/06/2021 19h12 |
DC Nation avril 2021 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/05/2021 12h40 |
DC Nation mars 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/04/2021 18h55 |