|
||||
|
||||
Flash Gordon, le héros de l'espace (Hachette)
Une collection Flash Gordon vient débuter chez Hachette sur abonnement et en kiosque, le numéro 1 est sorti à 2,99 euros:
https://www.hachette-collections.com...n-flashgordon/ |
|
||||
|
||||
Vais aller y jeter un oeil.... (les versions dans lequels j'ai ces épisodes en aprtie sont vieux...)
|
||||
|
||||
Par rapport aux épisodes parus en 16/22, le premier tome s'arrête où ?
J'hésite à me lancer... |
|
||||
|
||||
Je pense tenter au moins les premiers volumes; reste donc à les trouver
|
|
|||
|
|||
Je ne sais pas si c'est encore sorti en kiosque. Si c'est comme pour X-Men, il y a eu quelques mois entre le lancement via abonnement et l'arrivée en kiosque.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Techniquement si, la version test ayant été publiée l'an dernier déjà. Par ailleurs, la publicité passe à la télé depuis au moins aujourd'hui |
|
|||
|
|||
Et en effet j'ai lu ailleurs que ça sort aujourd'hui en kiosque !
Par contre FAITES GAFFE SI VOUS ALLEZ SUR JOURNAUX.FR, leur régie pub et/ou leur site a dû être la cible d'un hack, ça propose une fausse demande de mise à jour de Chrome donc NE CLIQUEZ PAS DESSUS !
|
||||
|
||||
Ma buraliste n'a que deux exemplaires depuis hier, posés au sol parce que le format est inhabituel pour ce genre de collection.
|
|
|
J'utilise aussi le site, et ça arrive régulièrement... J'ai réussi à le consulter dans la journée, et il affiche bien une sortie ce jour d'ailleurs |
|
||||
|
||||
J'ai acheté le tome 1 mardi à Leclerc.
Je vais prendre le 2 mais je sais pas encore si je vais continuer. |
|
||||
|
||||
Après avoir longtemps hésité, même si la collection est très belle, le format ne me permets pas de l'acheter.
Dommage. |
|
|||
|
|||
Je vous livre ma chronique sur ce premier numéro, acheté ce matin :
https://wtcomics.fr/flash-gordon-cou...tion-hachette/ En effet, côté format ça dépasse des Billy ! (par contre Besta, ça passe)
|
||||
|
||||
C'est vraiment par manque de place que je ne suis pas cette série. J'ai atteint le seuil où je n'ai plus aucune place pour ces albums.
|
|
||||
|
||||
La tentation est grande, mais pas autant que l'espace que j'ai ni le budget.
|
|
||||
|
||||
Le n°1 fait 152 pages des planches dominicales de janvier 1934 à avril 1936 par Don Moore et Alex Raymond.
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Héros et Vilains (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 2 | 28/03/2024 13h09 |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 21h35 |