|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 10h23. |
|
|||
|
|||
Une superbe commission par Travis Charest...
Non je n'ai aucune idée , ni du prix ,ni à qui s'adresser pour en avoir une |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
La Charest n' est pas une com mais une participation au bouquin hommage à Mesner-Loebs...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
et celle là?? tu sais ? |
|
|||
|
|||
Ah la bonne cagoule en plastoc des films!
Non mais plus sérieusement, c'est magnifique. Du très beau Travis. C'est vrai que cette image étrangement n'a pas été reprise dans ses sketchbooks pour l'instant. Et pourtant le second, STUFF WOT I DREW est entièrement en couleur...ça l'aurait fait. |
|
||||
|
||||
Dites, pour les nuls comme moi, c'est quoi une commission exactement?
C'est comme une dédicace?
|
|
C'est un dessin de commande, tout simplement. La différence avec une dédicace, c'est que tu passes commande d'un dessin particulier (sujet, technique...), et tu le payes selon les tarifs de l'artiste. |
|
||||
|
||||
ok merci tout plein
|
||||
|
||||
Pour Mr M., je veux bien faire Necromancer Vs Mexès à un euro.
..quand je serais très vieux..
|
|||
|
|||
Et celle là ...? Elle a été publiée ...?
Promis apres j'arrete avec Charest |
|
|||
|
|||
Dans son sketchbook Odds 'n Ends en 2005
|
|
|||
|
|||
Il a bien fait
On va donc changer d'artiste (pour le moment) ...Bryan Hitch aussi fait quelques com. |
|
||||
|
||||
Y en a sur les sites ed Gulacy et Zeck aussi...
D ailleurs dans le back issue 26... y a des coms de Gulacy avec du MOKF, SHIELD, Cap, Bond ou Black Widow |
|
|