|
|
||||
|
||||
DC Nation juin 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Diane Nelson quitte Warner/DC.
https://www.hollywoodreporter.com/he...sident-1117692 https://www.bleedingcool.com/2018/06...aving-warners/
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source The Hollywoood RePorter
Le retour du label Vertigo se précise pour ses 25 ans : après le retour de Sandman et de son univers, ce sont 7 nouveaux titres qui arrivent! Border Town by Eric M. Esquivel and Ramon Villalobos
Hex Wives by Ben Blacker and Mirka Andolfo
Goddess Mode by Zoë Quinn and Robbi Rodriguez
High Level by Rob Sheridan and Barnaby Bagenda
Safe Sex by Tina Horn and Mike Dowling
Second Coming by Mark Russell and Richard Pace
|
||||
|
||||
Des séries qui donnent envie de s'y intéresser.
|
|
||||
|
||||
Ah ouais ? A part la derniere, perso, y a rien qui me titille, sur le peu qu'on voit ici bien sur.
|
|
||||
|
||||
Peut-être American Carnage. Le reste des équipes sont presque toutes inconnues pour moi.
|
|
||||
|
||||
Comme mes précos se sont réduites à peau de chagrin, et qu' ils ont eu la très bonne idée d' étaler ces titres dans le temps (Sept à Mars ? ), je pense que je vais donner une chance à ce nouveau Vertigo (le label, pas le Comte ! ) et prendre tous ces N° 1 ... pour commencer.
Avec les 4 titres Sandman related, je pense que ce label est bien reparti. A voir sur la durée !
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Hé bé!
Le jeu de chaises musicales continue!
|
||||
|
||||
La page Comics de http://www.madghostproductions.com/ annonce Doomsday Clock, Shazam, Three Jokers, Batman Earth One vol 3 et un mystérieux label Killing Zone.
Ca annonce du très bon!!
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Maintenant, Jim Lee a l'excuse parfaite pour ne plus dessiner...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
geoff johns green lantern movie, merci
|
|||
|
|||
Bien content pour Geoff JOHNS .
Curieux de voir ce que nous réserve ce nouvel "imprint". Les mots Killing zone ne me parlent pas. Curieux également de voir quels personnages de seconde zone seront utilisés. |
|
||||
|
||||
J'avoue que Shazam par Johns ne m'enchante guère. Si c'est pour poursuivre sur ce qu'il avait commis durant "New 52" dans les back-ups de Justice League", sa version ne me plait pas (avec la bande de gamins qui se partage à l'occasion les pouvoirs du sorcier, Billy Batson en ado rebelle, etc). J'avais trouvé que Johns s'était complètement planté sur la nature du personnage, éminemment positif, presque naïf.
J'aurais nettement préféré que le titre revienne à Jeff Parker, qui avait si bien su écrire Shazam durant Convergence, avec les dessins de Evan Shaner. Là, je crains le pire. |
Tags |
2018, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation avril 2018 | scarletneedle | News VO | 71 | 01/05/2018 11h14 |