|
||||
|
||||
DC Nation mai 2019
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et comme toi, lire un message pareil après avoir lu ce #8... Du reste, sa caractérisation de Batman, pour moi, est du même ressort : le voir gifler Robin "juste" parce qu’il est contrarié ("Non mais tu n'as pas compris le lapin ! King a déconstruit Batman de manière formidable et méthodique !" ... Non, dsl), c'est cheap et pour le coup je suis team Bob Harras, ça suffit les conneries.
|
||||
|
||||
Ah bah là de mon côté je kiffe son Batman.
J ai eu du mal au début et je prenais le mag juste pour le détective comics mais au fur et à mesure j ai commencé à adhérer au projet. Par contre je peux comprendre qu on aime pas
|
||||
|
||||
Ah, Detective Comics par Tynion IV, meilleure série DC Rebirth pour moi.
|
||||
|
||||
Pareil, du coup, je trouve que malgré le peu que j'ai lu de King (2 premiers TPB juste), sa série va bien avec celle de Tynion IV. D'un côté un comics mainstream ultra efficace, de l'autre quelque chose de plus intimistes.. et vu que Batounet n'est pas toujours bien présent dans DC, ça donne un truc assez équilibré.
|
|
|
Excuse-moi/nous de ne pas suivre la voie lumineuse de la connaissance que tu sembles maîtriser totalement. Je ne comprendrais jamais ceux qui veulent imposer leurs monologues enragés sur des forums d'échanges et de discussions, et sont surpris quand certains leur répliquent ; si tu ne veux pas de dialogue, ne viens pas. D'autant plus que la réflexion sur la pédophilie, au-delà du caractère totalement gratuit et hors-de-propos dans la discussion sur Tom King, est d'une bassesse et d'une facilité indignes. (oh, et c'est Red Robin, et pas Robin ; un détail) |
|
|
Pour Comixity, j'ai arrêté il y a quelques mois. J'étais fatigué des croisades de Steve... Bruno me manque... Je vais vous suivre sur comics office un peu, j'espère sincèrement que ça me plaira, pour le moment seul comics sphere est à mon goût et ils traitent pas d'actu malheureusement...
|
||||
|
||||
Bah c est vrai que le fan de comics est un parisien de base. Quand il s exprime c est le plus souvent pour râler !!!
Comixity j adore pour ma part même si Bruno me manque et honey Bunny aussi.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tu pourrais aussi ne pas me lire/t'en foutre à la limite. (ce que j'applique en général à ceux qui ne m’intéressent pas)
Et sinon, la blague : c'est toi qui te ferme directement au dialogue, "attendons la fin de l'histoire pour juger". (même si c'était en réaction à un message de King). Donc par là, tu coupais court à tout dialogue ou débat. Je n'avais pas même le droit, selon toi, de réagir à un message de l'auteur avant de lire la fin, message que par contre lui a posté avant la sortie de la fin de sa propre histoire. Et pour répondre en ce qui concerne "les forums" en général, si le but c'est de t'agacer dès que quelqu'un n'est pas de ton avis, et s'ouvrir au dialogue uniquement dès qu'il va dans ton sens (ce que tu appliques à merveille)... Il n'y a plus d'échange, de discussion, de débat. Juste un gars qui arrive pour te dire "Ah non, tu ne peux pas dire ça sans avoir lu la fin. Attend pour réagir". (donc qui refuse de débattre selon ses propres règles parce que lui décide que ce n'est pas le moment... Il impose ses règles pour le coup, ou tente de les imposer) Et le même arrive plus tard pour te jeter à la tronche "oh, mais que tu es méchant ! Tu refuses le débat et imposes tes opinions ! Bououhhh ! Pas bien"... En effet.
Le mec sui fait une fixation sur toi et qui à chaque fois que tu vas dire un truc te diras "oh mais c'est pas bien ça ! tu devrais avoir honte !"
"Oh ridicule, regardez, en plus il s'est trompé sur le nom d'un personnage ! Oh, franchement, la HONTE".
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pareil pour "les arguments"... Tu éludes donc les réponses que j'ai fait aux autres où je développe ce point de vue, et ne vas réagir qu'aux messages qui t'ont marqués.
En ce moment d'ailleurs on a dû faire un petit break parce que bah... La vie quoi. Mais on revient vite avec d'autres pods.
|
|
Quel abruti. |
|
||||
|
||||
Bel esprit de synthèse, heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai dit.
même si je l'ai pensé...
|
||||
|
||||
À propos de ce message de King, il l'a dit où et dans quel contexte au juste ?
Sur Twitter ? Dans une interview ? |
|
||||
|
||||
Dans une interview dont j'ai mis le lien plus loin.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ca permettra d'amener de nouveaux titres et aussi d'arrêter le défilé des artistes sur certains titres.
|
|
|
Tags |
2019, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation avril 2019 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/05/2019 20h14 |
DC Nation mars 2019 | scarletneedle | News VO | 17 | 01/04/2019 19h57 |
DC Nation février 2019 | scarletneedle | News VO | 31 | 04/03/2019 19h19 |
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) | Preacher 59 | Festivals et Conventions | 76 | 19/02/2019 13h47 |
DC Nation janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 25 | 31/01/2019 20h02 |