|
|
||||
|
||||
|
C'est exactement ce que je pense quand j'ai fini ma grosse affaire et ai tiré la chasse sur des acteurs solides dans un cadre solide.
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() Nous, on essaie tout simplement de t'expliquer qu'ayant été avertis dès le début que CE Sherlock n'était pas LE Sherlock. ON l'a pris tel qu'il était, étant sur d'une catastrophe, mais animés d'une curiosité malsaine et morbide (comme on ralenti devant un accident de la route pour voir comment sont les bléssés) ON est tout de meme allés voir ce film. Et s'attendant au pire ON a tout de meme eu une bonne surprise. Ce n'est certainement pas LE film de l'année mais il fait passer un bon moment. |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
déjà, grogramane, tu pourrais commencer par parler à la premiere personne, ça fait délégation syndicale contre le méchant patron. deuzio tant mieux encore s'il te fait passer un bon moment, comme je le disais plus avant je ne suis pas castrateur. mais selon moi c'est un déficit énorme en terme d'exigence, j'ai encore loisir de penser ainsi je crois.
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
J'en reviens.
J'ai eu du mal à rentrer dans le film pendant 30 minutes entre un Sherlock façon James Bond / Bruce Lee et une ambiance assez sombre (ou alors j'étais fatigué). Ensuite, une fois le cabotinage des protagonistes apprivoisé, j'ai apprécié l'adaptation (mon background ne concerne que les romans et le dessin animé avec Sherlock en renard). Bon, le côté méthodique déduction de Sherlock est assez bien rendu même si son côté opiomane n'est pas là (quoique il n'est jamais dit qu'il fume du tabac) et Watson n'est pas un sous-fifre (enfin vu l'acteur il se devait de partager l'affiche). J'ai bien aimé le personnage d'Irène Adler , il faut dire que l'actrice est mimi. Un bon film qui annonce logiquement une suite (ou alors c'est très frustrant de ne pas voir développé plus que cela M....)
In tired day, in groggy night, no herbal tea can set me right! Let those who worship decaf light! Beware my power -- Black coffee's might! Ma galerie sur Comic Art Fan / Pour tout savoir sur Blackest Night!! |
|
|
||||
|
||||
|
D'ailleurs à propos de cet énergumène, il y avait eu durant un temps des rumeurs annonçant que Brad Pitt aurait tourné des scènes "spéciales" pour ce film. Mais il me semble que ce n'était des légendes urbaines.
Green Lantern: I have a confession to make Green Arrow: If it involves you, the Huntress, Lady Black Hawk, and a bottle of grappa, Dinah already told me. And all I have to say is "well played, Sir." Justice League - Cry for Justice 2 |
|
|
||||
|
||||
|
M..? Milou ?
Beaucoup de Comics US à vendre sur: http://xanadu.site.voila.fr ![]() "Après tout, Superman est un extra-terrestre, il est seulement le visage acceptable d'une invasion." -Clive Barker- Venez goutter à mes gauffres: http://gorlab2.labrute.fr |
|
|
||||
|
||||
|
Normal, l'opium, il le préfère sous forme de morphine ou d'héroïne en injection. Mais sa drogue préférée reste sans conteste la cocaïne (injectée également. "La vie privée de Sherlock Holmes" de Billy Wilder le montre en train de préparer "la solution à 7%", titre d'une autre adaptation des années 70 ) pour ses qualités de puissant stimulant cérébral.
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah mais je voyais mal le héros se faire une injection dans un film peut-être pas tout public mais avec une audience assez large, c'est pour cela que ne pas préciser ce qu'il fume peut laisser penser qu'il peut fumer autant du tabac que de l'opium.
Ou alors j'étais trop focalisé sur cet aspect de la personnalité du détective.
In tired day, in groggy night, no herbal tea can set me right! Let those who worship decaf light! Beware my power -- Black coffee's might! Ma galerie sur Comic Art Fan / Pour tout savoir sur Blackest Night!! |
|
|
||||
|
||||
|
Bon, j'ai été voir le film hier.
C'est vrai que la première démarche à faire c'est de pratiquement oublier le personnage original et tout son folklore. Une fois passée cette étape, une fois accepté le fait que ce Sherlock là il aime se fighter, n'a pas franchement la grosse classe et est un brin extraverti, le reste passe assez bien en fait. On est assez souvent dans les grosses ficelles hollywoodiennes avec plus d'attention mise dans l'esbroufe que dans le scénario lui même, l'enquête ne faisant partie que du décor la plupart du temps avec une résolution à l'emporte pièce. Donc, bref, j'aurais espéré un Ritchie plus tordu et on se retrouve avec un film à la sauce très grand public et deux acteurs qui se partagent le premier rôle. Personnellement je ne me suis pas non plus emmerdé à le regarder, certaines scènes sont même assez bien foutues. C'est un bon film pour conclure une soirée macDo avec des potes. |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà alors que Keats lui défends les soirées repas conviale dans petit restaurant de charme avec conversation enthousiasme suite à un film divertissant et qui fait bouger oles méninges.
Le problème c'est que la plupart des gens vont au cinéma pour ne pas penser et à avoir à réfléchir....
|
|
|
|
|
|
|