Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui est très méchant avec les super vilains !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2010, 22h40
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
et ses intestins moisis

Ivan Rebroff a piqué les clopes de ManhunterIvan Rebroff a piqué les clopes de ManhunterIvan Rebroff a piqué les clopes de ManhunterIvan Rebroff a piqué les clopes de ManhunterIvan Rebroff a piqué les clopes de ManhunterIvan Rebroff a piqué les clopes de ManhunterIvan Rebroff a piqué les clopes de ManhunterIvan Rebroff a piqué les clopes de ManhunterIvan Rebroff a piqué les clopes de ManhunterIvan Rebroff a piqué les clopes de ManhunterIvan Rebroff a piqué les clopes de Manhunter
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je n'en attendais ni plus ni moins, et je suis sorti heureux de ce film en ayant passé un bon moment avec des acteurs que j'apprécient.

Une réussite dans l'objectif fixé.
C'est exactement ce que je pense quand j'ai fini ma grosse affaire et ai tiré la chasse sur des acteurs solides dans un cadre solide.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 23h31
grogramane grogramane est déconnecté
kk'un a du sel de celeri?

grogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Supermangrogramane plane comme Superman
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
je n'avoue rien du tout, et en plus je crois avoir passé trois posts à expliquer que pour moi s'amuser, se divertir, ça n'était pas ça.
OK, Sherlock, reprends donc un peu de laudanum avec ton assiete de psilocybes et lâche la bride à ton cerveau

Nous, on essaie tout simplement de t'expliquer qu'ayant été avertis dès le début que CE Sherlock n'était pas LE Sherlock. ON l'a pris tel qu'il était, étant sur d'une catastrophe, mais animés d'une curiosité malsaine et morbide (comme on ralenti devant un accident de la route pour voir comment sont les bléssés) ON est tout de meme allés voir ce film.
Et s'attendant au pire ON a tout de meme eu une bonne surprise. Ce n'est certainement pas LE film de l'année mais il fait passer un bon moment.
Vieux 09/02/2010, 00h00
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

ericvil est un teen titansericvil est un teen titansericvil est un teen titansericvil est un teen titansericvil est un teen titansericvil est un teen titansericvil est un teen titansericvil est un teen titansericvil est un teen titansericvil est un teen titansericvil est un teen titans
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Lequel ? il y'en avait deux
Hardwicke
Vieux 09/02/2010, 17h45
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats est aussi roux que DaredevilJohn Keats est aussi roux que DaredevilJohn Keats est aussi roux que DaredevilJohn Keats est aussi roux que DaredevilJohn Keats est aussi roux que DaredevilJohn Keats est aussi roux que DaredevilJohn Keats est aussi roux que DaredevilJohn Keats est aussi roux que DaredevilJohn Keats est aussi roux que DaredevilJohn Keats est aussi roux que DaredevilJohn Keats est aussi roux que Daredevil
déjà, grogramane, tu pourrais commencer par parler à la premiere personne, ça fait délégation syndicale contre le méchant patron. deuzio tant mieux encore s'il te fait passer un bon moment, comme je le disais plus avant je ne suis pas castrateur. mais selon moi c'est un déficit énorme en terme d'exigence, j'ai encore loisir de penser ainsi je crois.
Vieux 09/02/2010, 21h53
Régulator Régulator est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Régulator porte un slip rouge par dessus son pantalonRégulator porte un slip rouge par dessus son pantalonRégulator porte un slip rouge par dessus son pantalonRégulator porte un slip rouge par dessus son pantalonRégulator porte un slip rouge par dessus son pantalonRégulator porte un slip rouge par dessus son pantalonRégulator porte un slip rouge par dessus son pantalonRégulator porte un slip rouge par dessus son pantalonRégulator porte un slip rouge par dessus son pantalonRégulator porte un slip rouge par dessus son pantalonRégulator porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
Hardwicke
Pour moi,c'est le meilleur Watson.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 22h52
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Infinite Fan Of Doop
Super Modérateur

scarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépette
J'en reviens.

J'ai eu du mal à rentrer dans le film pendant 30 minutes entre un Sherlock façon James Bond / Bruce Lee et une ambiance assez sombre (ou alors j'étais fatigué).
Ensuite, une fois le cabotinage des protagonistes apprivoisé, j'ai apprécié l'adaptation (mon background ne concerne que les romans et le dessin animé avec Sherlock en renard).
Bon, le côté méthodique déduction de Sherlock est assez bien rendu même si son côté opiomane n'est pas là (quoique il n'est jamais dit qu'il fume du tabac) et Watson n'est pas un sous-fifre (enfin vu l'acteur il se devait de partager l'affiche).
J'ai bien aimé le personnage d'Irène Adler , il faut dire que l'actrice est mimi.

Un bon film qui annonce logiquement une suite (ou alors c'est très frustrant de ne pas voir développé plus que cela M....)

Ma galerie sur Comic Art Fan / Pour tout savoir sur Blackest Night!!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 23h00
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion

Elýkar est plus vert que Hulk énervéElýkar est plus vert que Hulk énervéElýkar est plus vert que Hulk énervéElýkar est plus vert que Hulk énervéElýkar est plus vert que Hulk énervéElýkar est plus vert que Hulk énervéElýkar est plus vert que Hulk énervéElýkar est plus vert que Hulk énervéElýkar est plus vert que Hulk énervéElýkar est plus vert que Hulk énervéElýkar est plus vert que Hulk énervé
D'ailleurs à propos de cet énergumène, il y avait eu durant un temps des rumeurs annonçant que Brad Pitt aurait tourné des scènes "spéciales" pour ce film. Mais il me semble que ce n'était des légendes urbaines.

Green Arrow: If it involves you, the Huntress, Lady Black Hawk, and a bottle of grappa, Dinah already told me. And all I have to say is "well played, Sir."

Justice League - Cry for Justice 2
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 23h10
gorlab gorlab est déconnecté
IT'S..!!

gorlab terrasse Ben Grimm au bras de fergorlab terrasse Ben Grimm au bras de fergorlab terrasse Ben Grimm au bras de fergorlab terrasse Ben Grimm au bras de fergorlab terrasse Ben Grimm au bras de fergorlab terrasse Ben Grimm au bras de fergorlab terrasse Ben Grimm au bras de fergorlab terrasse Ben Grimm au bras de fergorlab terrasse Ben Grimm au bras de fergorlab terrasse Ben Grimm au bras de fergorlab terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un bon film qui annonce logiquement une suite (ou alors c'est très frustrant de ne pas voir développé plus que cela M....)
M..? Milou ?

"Après tout, Superman est un extra-terrestre, il est seulement le visage acceptable d'une invasion."
-Clive Barker-

Venez goutter à mes gauffres: http://gorlab2.labrute.fr
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 23h26
HiPs! HiPs! est déconnecté
est la reine du sabbat

HiPs! est GLOP!HiPs! est GLOP!HiPs! est GLOP!HiPs! est GLOP!HiPs! est GLOP!HiPs! est GLOP!HiPs! est GLOP!HiPs! est GLOP!HiPs! est GLOP!HiPs! est GLOP!HiPs! est GLOP!
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bon, le côté méthodique déduction de Sherlock est assez bien rendu même si son côté opiomane n'est pas là (quoique il n'est jamais dit qu'il fume du tabac)
Normal, l'opium, il le préfère sous forme de morphine ou d'héroïne en injection. Mais sa drogue préférée reste sans conteste la cocaïne (injectée également. "La vie privée de Sherlock Holmes" de Billy Wilder le montre en train de préparer "la solution à 7%", titre d'une autre adaptation des années 70 ) pour ses qualités de puissant stimulant cérébral.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2010, 09h16
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Infinite Fan Of Doop
Super Modérateur

scarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépettescarletneedle se la pète comme Super Pépette
Ah mais je voyais mal le héros se faire une injection dans un film peut-être pas tout public mais avec une audience assez large, c'est pour cela que ne pas préciser ce qu'il fume peut laisser penser qu'il peut fumer autant du tabac que de l'opium.

Ou alors j'étais trop focalisé sur cet aspect de la personnalité du détective.

Ma galerie sur Comic Art Fan / Pour tout savoir sur Blackest Night!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2010, 09h44
fredgri fredgri est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

fredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shanna
Bon, j'ai été voir le film hier.
C'est vrai que la première démarche à faire c'est de pratiquement oublier le personnage original et tout son folklore. Une fois passée cette étape, une fois accepté le fait que ce Sherlock là il aime se fighter, n'a pas franchement la grosse classe et est un brin extraverti, le reste passe assez bien en fait. On est assez souvent dans les grosses ficelles hollywoodiennes avec plus d'attention mise dans l'esbroufe que dans le scénario lui même, l'enquête ne faisant partie que du décor la plupart du temps avec une résolution à l'emporte pièce.
Donc, bref, j'aurais espéré un Ritchie plus tordu et on se retrouve avec un film à la sauce très grand public et deux acteurs qui se partagent le premier rôle.
Personnellement je ne me suis pas non plus emmerdé à le regarder, certaines scènes sont même assez bien foutues. C'est un bon film pour conclure une soirée macDo avec des potes.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2010, 10h03
Virgule Virgule est déconnecté
Through the Looking Glass
Super Modérateur

Virgule va au sauna avec ShannaVirgule va au sauna avec ShannaVirgule va au sauna avec ShannaVirgule va au sauna avec ShannaVirgule va au sauna avec ShannaVirgule va au sauna avec ShannaVirgule va au sauna avec ShannaVirgule va au sauna avec ShannaVirgule va au sauna avec ShannaVirgule va au sauna avec ShannaVirgule va au sauna avec Shanna
Voilà alors que Keats lui défends les soirées repas conviale dans petit restaurant de charme avec conversation enthousiasme suite à un film divertissant et qui fait bouger oles méninges.
Le problème c'est que la plupart des gens vont au cinéma pour ne pas penser et à avoir à réfléchir....

http://xtca.labrute.fr/
viens dans mon dojo.

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde !
I'm a TPB waiter.. TPB waiterrrr !
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2010, 10h06
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe

SuperAlecBaldwin est marié à AlbatorSuperAlecBaldwin est marié à AlbatorSuperAlecBaldwin est marié à AlbatorSuperAlecBaldwin est marié à AlbatorSuperAlecBaldwin est marié à AlbatorSuperAlecBaldwin est marié à AlbatorSuperAlecBaldwin est marié à AlbatorSuperAlecBaldwin est marié à AlbatorSuperAlecBaldwin est marié à AlbatorSuperAlecBaldwin est marié à AlbatorSuperAlecBaldwin est marié à Albator
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Voilà alors que Keats lui défends les soirées repas conviale dans petit restaurant de charme avec conversation enthousiasme suite à un film divertissant et qui fait bouger oles méninges.
Le problème c'est que la plupart des gens vont au cinéma pour ne pas penser et à avoir à réfléchir....
Et aussi pour voir les gentils gagner à la fin, ça change de la vraie vie
Vieux 10/02/2010, 10h17
fredgri fredgri est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

fredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shannafredgri va au sauna avec Shanna
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Voilà alors que Keats lui défends les soirées repas conviviales dans un petit restaurant de charme avec conversation enthousiasme suite à un film divertissant et qui fait bouger les méninges.
Ben alors, si c'est vraiment le cas, Sherlock truc est parfait pour ça. Ensuite, évidemment, si tu t'imagines que toutes les conversations divertissantes doivent faire bouger les méninges, autant dire que... faut pas aller voir ce genre de truc, le spectateur est prévenu avant d'y mettre les pieds
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2010, 10h54
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
LWYRUP

Steuf ! crie plus fort que Black BoltSteuf ! crie plus fort que Black BoltSteuf ! crie plus fort que Black BoltSteuf ! crie plus fort que Black BoltSteuf ! crie plus fort que Black BoltSteuf ! crie plus fort que Black BoltSteuf ! crie plus fort que Black BoltSteuf ! crie plus fort que Black BoltSteuf ! crie plus fort que Black BoltSteuf ! crie plus fort que Black BoltSteuf ! crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
C'est vachement réducteur ce que tu dis quand même... Il y a un temps pour tout me conviendrait mieux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages