|
|
||||
|
||||
|
Putain, je viens de me spoiler la fin du tome 3 de l'intégrale comme un con. Je connais le destin d'un des loups, maintenant... Rah le boulet, je savais que je devais pas venir lire ici....
|
||||
|
||||
|
Ophelie Winter is coming.
|
||||
|
||||
|
Sinon, c est moi qui est raté quelque chose dans cette seconde saison tv ou il y a vraiment un écart incroyable dans la manière (ou plutôt le pourquoi) du meurtre de mimain par jon?
|
||||
|
||||
|
Oui, la séquence est totalement différente dans le livre. D'ailleurs,
|
||||
|
||||
|
Oui mais là du coup, ça change quand même profondément le personnage de jon.
À moins que l on apprenne par la suite que Mimain et lui s étaient mis d accord et qu on laisse en fait le téléspectateur dans l ignorance de ce fait. Mais c est un tel écart que s en est presque une trahison du personnage, j espère donc que c est bien ce qui a été fait hors champ. Déjà Jaime qui tue son cousin quasiment pour rien, ça m avait fait tilter, mais le passé de ce cher Kingslayer rendait la chose un peu moins choquante peut être; bien que out of character pour moi
|
||||
|
||||
|
Suite aux recommandations de Rhodey et d'autres, j'ai lu le tome 3 avant le début de la saison 3 de la série (putain c'est dimanche !!!) et je l'ai fini hier soir.
Wow !!! Il est quand même très fort le Martin ! Je n'ai pas vu venir les trois quarts des rebondissements, alors que rétrospectivement y avait souvent un tas d'indices annonciateurs. Et j'avais absolument tout faux sur qui allait y passer et qui allait survivre ![]() Avant de développer davantage, je voudrais savoir comment fonctionne ce thread au niveau des spoilers possibles, parce que j'ai bien envie de discuter de ce que j'ai lu, mais je ne veux absolument pas me faire spoiler les tomes 4 et 5 ! Si rien n'a déjà été prévu, je propose de mettre systématiquement les commentaires qui donnent des éléments de l'intrigue entre balises spoiler avec dans le libellé de la balise les tomes déjà lus par le posteur, genre Qu'en pensez-vous ?
http://www.comicsvf.com Les retards singles VO Marvel, DC, Image, Dark Horse, Boom, Dynamite et IDW : la récap complète en premier post du thread, les derniers retards annoncés en fin de thread Au-delà des volutes Dessous les voûtes Je te goûte Je quitte la route. |
|
|
||||
|
||||
|
| Modes d'affichage | |
|
|