|
|
||||
|
||||
|
ca Uncanny Avengers, ca fait envie, vu ce qu il dit... malgré la presence de mutants
![]() sinon content qu il y en ait un qui se rendent compte quand meme, au détour, que le red skull.. il est pas censé aimer un monde avec de plus en plus de mutants... a part Gruenwald dans Cap 367 et un vague arc pourrit de xmen (pour lancer les series tech)... beaucoup oublient parfois une simple logique... on a une armée de villains nazis.. les mutants ont été une minorité persécutés par les nazis dans le monde marvel... mais bon le lien ce fait rarement (a part parfois les stucker..) ca c est a avoir laissé les mutants avoir un coin a part du monde marvel depuis plus de 30 ans (des que byrne est parti.. l isolationisme a quand meme de plus en plus augmenté).. la logique.. c etait pas la priorité... |
|
|
||||
|
||||
|
En ce qui concerne Havok, je suis aussi un peu surpris. Commander Cap et Wolverine exige que le personnage en impose naturellement mais aussi qu'il soit un sacré stratège, et comme ça, je dirai quand même que Cap a plus d'expérience comme leader et tacticien.
Mais si Remender réussit ce coup-là, le personnage y gagnera une sacrée stature. Je relisais récemment une itw de Remender dans "Comic Box" (où il était d'ailleurs très critique à propos des majors... Ne se serait-il pas un peu assagi ?) et il affirmait déjà qu'il concevait tous ses projets en pensant à leur fin (ou au moins au fait qu'il ne les écrirait pas indéfiniment). Donc, même si c'est dommage pour Uncanny X-Force par exemple, c'est cohérent avec sa philosophie. Plus généralement, j'ai l'impression qu'avec le relaunch, les scénaristes n'écrivent pas plus de deux séries : Hickman avec Avengers-New Avengers, Fraction avec F4-FF, Bendis avec All-New X-Men-USM, Remender avec Uncanny Avengers-Captain America, Aaron avec Thor-Wolverine & the X-Men... Faut-il y voir une volonté de ne pas privilégier un scénariste par rapport aux autres, de traiter les vedettes équitablement ?
|
||||
|
||||
|
Bendis écrira aussi Guardians of the Galaxy...
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
On verra bien ce que ça donne;lisons d'abord ![]() C.
JE RECHERCHE : Recherche Omnibus Punisher et intégrales panini Hulk,Thor et DD pour échange. http://www.buzzcomics.net/showthread...40#post1254740 MES VENTES http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33971 FACEBOOK: http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1600437237 |
|
|
||||
|
||||
|
cap a bien été sous les ordres de la guêpe et de captain marvel dans les années 80 sous l'ere roger stern alors.....
|
|
|
|||
|
|||
|
En tant que fan de X-Force ancienne mouture (ah, le run Moore/Pollina!), je serai bien dégoûté que l'équipe revienne mais menée par ces deux tacherons de Way et Garza.
|
|
|
||||
|
||||
|
J'aimerai bien qu'on lui confie une grosse franchise - Superman et pas Supergirl, JLA et pas Young Justice, X-Men et pas X Factor - à la Avengers pour voir une fois pour toute combien un mec aussi talentueux réussirait à vendre de comics lorsqu'on le met sur un titre que les gens achètent de toute façon (à cause de l'habitude notamment)... Ceci dit je suis bien content qu'on le laisse dans son coin faire ce qu'il veut. Enfin ce qu'il veut c'est pas tout à fait le cas parce que le no more mutants ou le départ de Rahne pour X Factor l'ont bien embêté
|
||||
|
||||
|
et de Captain Marvel/Photon qui a l epoque etait une nouvelle sans experience
|
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai qu'un souvenir très vague de ces épisodes... |
|
|
||||
|
||||
|
Havok, on parle bien du trou du cul qui se fait laver le cerveau par un super-villain une année sur deux ?
|
||||
|
||||
|
Violent, mais juste
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est lorsque je vois ce dédain pour Peter David que ce soit par Marvel (ou même par Panini) que je désespère... Pourquoi toujours fouttre des batons dans les roues à Peter David ? Pourquoi ? X-factor est un succès critique, non ? Et est-ce que cela fait vendre ? Marvel ne se rend pas compte que s'ils le mettaient sur d'autres séries, et bien il ferait très mal à la concurrence ? Peut-être que David n'en a pas trop envie et préfère rester dans son coin, mais bon, tant de décisions éditoriales qui viennent lui bloquer ses projets, ça doit être lourd pour lui...
|
|
|
|
http:\\ajfv.free.fr Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
|
![]() |
| Tags |
| 2012, mondo marvel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|