Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/07/2013, 17h28
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 304
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Le metro n'est accessible qu'avec un mot de passe et il y a un garde. Le garde n'autorise que Cap a monter. Enfin je crois, j'ai du lire 2 fois ce passage que j'ai aussi trouvé confus.
Sharon ne sait pas où mene la ligne, et Cap est chargé d'enqueter dessus.
  #2  
Vieux 09/07/2013, 18h02
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=vortiris;1404877]Le metro n'est accessible qu'avec un mot de passe et il y a un garde. Le garde n'autorise que Cap a monter. Enfin je crois, j'ai du lire 2 fois ce passage que j'ai aussi trouvé confus.
Sharon ne sait pas où mene la ligne, et Cap est chargé d'enqueter dessus.[/QUOTE]

Alors même en vo, c'est un peu abstrait, ce passage. L'idée est que la ligne a été rétablie par on ne sait qui, et qu'il suffit de donner un mot de passe pour descendre prendre cette ligne qui va on ne sait où. Du coup, Sharon et Cap partent voir de quoi il s'agit, en enquête pour le S.H.I.E.L.D. qui s'est procuré le mot de passe. Et comme il n'y a plus de place, Steve part seul.

A priori, j'ai traduit fidèlement, mais j'admets que ça va très vite et que c'est une mission un peu curieuse.
__________________
Jérémy Manesse
  #3  
Vieux 04/08/2013, 16h39
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Jérémy Manesse;1404888]Alors même en vo, c'est un peu abstrait, ce passage. L'idée est que la ligne a été rétablie par on ne sait qui, et qu'il suffit de donner un mot de passe pour descendre prendre cette ligne qui va on ne sait où. Du coup, Sharon et Cap partent voir de quoi il s'agit, en enquête pour le S.H.I.E.L.D. qui s'est procuré le mot de passe. Et comme il n'y a plus de place, Steve part seul.

A priori, j'ai traduit fidèlement, mais j'admets que ça va très vite et que c'est une mission un peu curieuse.[/QUOTE]
C'est à peu près ce que j'ai compris, moi, ça me rassure ! :huhu:
Le coup de l'accès à la ligne avec mot de passe, ça fait très société secrète louche.
Là où c'est pas clair c'est qu'à un moment on n'est pas sûr si l'accès est contrôlé par le SHIELD ou par l'organisation inconnue.

Pour le mag (le N°1, pas encore fait mes achats d'août), je vais faire bref car redite avec pas mal d'avis : [B]Avengers Assemble[/B] ne m'a pas fait rire (ce qui est con vu que, jusqu'au cliffanger, tout semble écrit comme une déclinaison "comédie" d'Avengers), [B]Thor[/B] m'a ébloui (je vais continuer le mag rien que pour lui), [B]Captain America[/B] m'a emballé (même l'intro très Bond-ienne, jusque dans l'issue gag parachute-meuf-héros qui rappelle la fin de l'intro de "Tuer n'est pas jouer"), [B]Indestructible Hulk[/B] semble prometteur (pas cet épisode, mais je suis curieux de lire la suite quand même) et [B]Fearless Defenders[/B] m'a laissé dubitatif avec son côté boobs-comic-book même pas sexy.

Ca fait 3/5 appréciable, j'achèterai le N°2 :woot:
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 04/08/2013 à 17h32.
 

Tags
avengers, avengers universe, captain america, hulk, marvel now, panini, thor

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL UNIVERSE (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 112 20/10/2015 11h51
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 556 17/10/2015 13h34
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 176 01/05/2014 19h53
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 414 16/03/2014 23h34
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !