|
|
||||
|
||||
|
la pin up de février: IRON MAN
hop, pil poil dans les temps pour la pin-up de février, un ch'tit Iron man directement inspiré d'ue cover de John romita Jr& Bob layton (cf cover #256!)
Ma première vraie mise en couleur avec photoshop...je sais pas si c'est une réussite, j'ai encore pas mal de trucs à découvrir, mais j'aime bien! ...pis comme tout débutant avec toshop, on a tendance à vouloir mettre tout pleins d'effets...c'est rigolo ![]() ![]() ![]() A vous!!!
Dernière modification par aegnor ; 24/02/2006 à 11h11. Motif: because you demand it! |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
|
trop beau!
félicitations à aeg et phenix! Ced j'ai po de news tu réponds po à mes PMs... Encore bravo!
|
||||
|
||||
|
hi hi hi
merci! J'ai édité mon premier message pour vous montrer le N&B!
|
|
|
||||
|
||||
|
Ben > Rhô c'est vrai, il faut que je m'occupe de toi...
Désolé je passe plus que rarement sur Buzz, boulot oblige. Mais je vais essayer de mettre à jour tous mes demandes en retard ! |
|
|
||||
|
||||
|
Bravo à Aegnor ( merci pour la version N&B) et phenixrieux je suis fan de tes gags!
|
||||
|
||||
|
you welcome!
|
|
|
||||
|
||||
|
Un grand bravo à tous les deux !
Attention, MISE A JOUR dans ma liste de vente : rajout de The Goon VF T1 & 2 + baisse des prix ! Ce que je vends (Batman, Elektra, Green Lantern, Moon Knight, Green Arrow, The Goon...) & ce que je recherche (Druid). L'imaginarium de Ben Thomas, mon blog. |
|
|
||||
|
||||
|
Phenix Rieur me scie, non seulement il exécute parfaitement mais il a toujours une idée originale !
![]() Et Aegnor ton iron man est magnifique mais je le préfère largement en noir et blanc..
|
||||
|
||||
|
Phenix Rieur me scie, non seulement il exécute parfaitement mais il a toujours une idée originale !
![]() Et Aegnor ton iron man est magnifique mais je le préfère largement en noir et blanc..
|
||||
|
||||
|
Euh, je crois qu'il y a eu comme un bug!!!
|
||||
|
||||
|
aegnor => dessins exelent,mais je prefere largement tes mise en couleur en traditionnel
![]() PhenixRieur => ptdr,le gag est exelent et c'est bien réalisé,bravo j'attend que la personne mystere avec qui j'ai fait une collab post sont dessin avant que je mette la colo,ca devrais plus tarder
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
mais ou il va chercher ces idées phenixrieur? ![]() et ou il va chercher son talent aegnor?
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|