Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/02/2008, 12h12
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
de gaulle à la plage, c'est quoi ça? un larcenet genre la ligne de front ou un bouzard genre "le club des 4 joue la gagne"?

bon merci pour ces infos, je vais regarder un peu à quoi ça ressemble, et probablement faire une petite razzia ce week end.
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/02/2008, 13h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
de gaulle à la plage, c'est quoi ça? un larcenet genre la ligne de front ou un bouzard genre "le club des 4 joue la gagne"?

bon merci pour ces infos, je vais regarder un peu à quoi ça ressemble, et probablement faire une petite razzia ce week end.
C'est de Ferri effectivement collaborateur occasionnel de Larcenet. Ca raconte donc le général, en short saharien bien large bien remonté sur le bide, son ordonnance, Yvonne, le fils neuneu et le chien Wehrmacht (le batard d'un chien d'Hitler qui aboit en gothique...), en vacances durant l'été 56, en attente que la France retrouve sa lucidité et rappelle le grand homme. Des strips d'une demi-plage très igolo oui. Ne serait-ce que la découverte des tongs est à mourir de rire.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/07/2008, 11h02
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 159
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est de Ferri effectivement collaborateur occasionnel de Larcenet. Ca raconte donc le général, en short saharien bien large bien remonté sur le bide, son ordonnance, Yvonne, le fils neuneu et le chien Wehrmacht (le batard d'un chien d'Hitler qui aboit en gothique...), en vacances durant l'été 56, en attente que la France retrouve sa lucidité et rappelle le grand homme. Des strips d'une demi-plage très igolo oui. Ne serait-ce que la découverte des tongs est à mourir de rire.
Je viens de terminer De Gaulle à la plage et voudrais apporter un témoignage capital ()
Certes, HiPs s'évertue à nous faire râler, étant le seul à avoir vu la pellicule de la chauve-souris givrée...
Mais ce fâcheux épisode ne peut pas faire oublier que 99,99% du temps, c'est un très bon camarade qui donne des conseils qui sont pas dégueu, ma bonne dame

Ce bouquin de Ferri, c'est plus qu'un album drôle qui fait effectivemment rire (déjà, c'est devenu rare)
C'est un bijou de poésie, qui ferait du général un cousin de M.Hulot. J'ai retrouvé le même plaisir qu'avec l'absurde tendre de Tati
C'est rempli de trouvailles graphiques (De Gaulle, croqué de façon minimaliste, est drôle dès qu'on le voit! Et Winston!!!)

Un coup de coeur!
A ne pas manquer!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/07/2008, 13h16
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DaredeFlo returns
Voir le message
Je viens de terminer De Gaulle à la plage et voudrais apporter un témoignage capital ()
Certes, HiPs s'évertue à nous faire râler, étant le seul à avoir vu la pellicule de la chauve-souris givrée...
Mais ce fâcheux épisode ne peut pas faire oublier que 99,99% du temps, c'est un très bon camarade qui donne des conseils qui sont pas dégueu, ma bonne dame

Ce bouquin de Ferri, c'est plus qu'un album drôle qui fait effectivemment rire (déjà, c'est devenu rare)
C'est un bijou de poésie, qui ferait du général un cousin de M.Hulot. J'ai retrouvé le même plaisir qu'avec l'absurde tendre de Tati
C'est rempli de trouvailles graphiques (De Gaulle, croqué de façon minimaliste, est drôle dès qu'on le voit! Et Winston!!!)

Un coup de coeur!
A ne pas manquer!
En effet, cette BD de ferri est une perle.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/07/2008, 04h16
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 106
fluoxet change la caisse du Fauve
Le Chasseur Déprimé, Moebius (éditions Stardom).
Depuis quelque temps Moebius faisant du Moebius avec son Monde d'Edena tournant un peu en rond et une tentative d'un Aprés l'Incal mitigé, c'est avec une légère appréhension que j'ai lu son Chasseur Déprimé.
L'encrage est irrégulier, les planches sont parfois fouillis, le dessin est moins stylisé mais paradoxalement se dégagent une beauté et une poésie que l'on attendait depuis son Garage Hermétique. On se laisse emporter par son Major Grubert qui tente d'échapper à la dépression par une cure vitaminée de rêve et de piège Bakalite.
Moebius a achevé sa nouvelle mutation, conciliant ses recherches artistiques comme ses peintures organiques, son style spontané ou automatique d 'Inside Moebius et ses qualités graphiques et narratives protéiformes dont le mélange donne cet ouvrage majeur que l'on attendait depuis longtemps.
Mention spéciale à la qualité de l'impression et de l'édition.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/07/2008, 10h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
En effet, cette BD de ferri est une perle.
Et elle est publiée dans Libé depuis le début de la semaine.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/07/2008, 10h42
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
après tous ces éloges, je l'ai acheté le we dernier et je ne le regrette pas
c'est vraiment très bon, très frais et décalé

j'adore son chien
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/07/2008, 13h10
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et elle est publiée dans Libé depuis le début de la semaine.
Et dans mon journal local la Charente Libre
Si des charentais ne connaissant pas passent par là qui sait ^^

S.O.S Bonheur quelqu'un l'a lu ? Car au vu de la belle édition qui sort et de la chronique sur BDGEST ça à l'air génial.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/07/2008, 15h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et elle est publiée dans Libé depuis le début de la semaine.
Et moi j'ai les tongs!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/07/2008, 16h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et moi j'ai les tongs!
Tes fameuses 2 gaules à la plage ?

Monumentales !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
franco-belge

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !