|
|
||||
|
||||
|
Hum, je pense, au vu de sa réponse, que Psycho Pirate parlait plus d' un Essential Inhumans ...
... parce que pour le Nicholas, il y a largement de quoi (au moins 2 TPB) : - 34 moitié d' aventures dans Strange Tales (soit 17 épisodes environ) - 15 N° de Nick Fury, Agent of Shield (1968) + Avengers 72 (suite du N° 15 précédent) ... sans compter les apparitions dans FF N° 21, 84, les Avengers N° 18, 32, 59-60 ..., le Marvel Spotlight 31, etc ... Quand au Sgt Fury & The Howlers, au moins une centaine de N° (4-5 TPB) ! !
"Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera en force l'amour du pouvoir, la terre connaîtra la paix." (Jimi HENDRIX) Arthénice : Des bulles pour la vie ! ! Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8 |
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui, très juste
![]() Bon, pour les Inhumans, si on ajoute toutes leurs apparitions dans d'autres titres, la mini Quicksilver et les euh ... 3 mini de ces dernières années, ça doit faire le compte aussi, non ?
|
||||
|
||||
|
De toute façon, la vieille série, plus les premières apparitions et divers arcs parus par ci par là (dans les FF il y a eu pas mal de choses autour de ces perso) jusqu'au GN de Nocenti et Blevins, ca doit déjà faire un bel Essential
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui je parlais des Inhumains. Bof, je préférerais un Marvel Classic (si cette collec existe encore ?) pour les back up de Thor.
|
||||
|
||||
|
Le principal problème, en fait, c'est la programmation. 12 Essential par an, c'est trop peu. Il faudrait (au moins) revenir à un rythme de parution de 2 par mois.
|
||||
|
||||
|
Pas chaud pour intégrer des mini aussi récentes dans leur 1er Essential ...
![]() Mais y' a quand même de quoi faire dans les années 60-70 : - Amazing Adventures : 9 moitié d' épisodes + 1 entier ! - Inhumans (1975) : 11 N° (l' autre étant une reprint) - Thor : 146-152 (Les Back-up) - Incredible Hulk Annual 1 - Silver Surfer 17 ... Et sinon, on complèterai avec les apparitions des Inhumans dans FF : - Medusa (FF 36, 38, 39, 41, ...) - Gorgon & le reste des Inhumans (FF 44-47) - Triton (Sub-Mariner 2) Cela vous va ?
"Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera en force l'amour du pouvoir, la terre connaîtra la paix." (Jimi HENDRIX) Arthénice : Des bulles pour la vie ! ! Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8 |
|
|
||||
|
||||
|
Voila !
|
||||
|
||||
|
Euh Ransom, Psycho Pirate parlait des Inhumans, pas de Nick Fury
![]() Pour les Inhumans donc, avec les Amazing Adventures, les back-ups des What If et quelques épisodes des FF ça pourrait le faire ! Edit : zut, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page
http://www.comicsvf.com Les retards Marvel et DC pour les singles VO : la récap complète en premier post du thread, les derniers retards annoncés en fin de thread Il y a 20 ans : les inédits Marvel, DC et autres |
|
|
||||
|
||||
|
Les Inhumains sont aussi apparus dans Marvel Two In One : je me souviens d'épisodes publiés dans Spécial Strange mettant en scène la Chose et Flèche Noir + Triton.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
|
Je vais peut être dire une connerie par naïveté mais c'est pas possible de renommer ces persos pour une réédition ?
|
||||
|
||||
|
Rien vu en première page ni dans les précédentes donc je me permet de :
copier/coller amazon : Essential Captain America Volume 5 TPB Collects Captain America (1968) #187-205, Annual #3, and Marvel Treasury Special: Captain America's Bicentennial Battles. 480 pages - July 21, 2010 et le détail du déjà annoncé ici Essential FF 8 : Collects Fantastic Four (1961) #160-179, #181-183, Annual #11, and Marvel Two-in-One #20 & Annual #1 |
|
|
||||
|
||||
|
Un peu comme la dernière fois, je n'ai rien vu en première page ni dans les précédentes (enfin.... je n'ai pas tout lu) donc je me permet de :
copier/coller amazon : Essential Defenders Volume 5 TPB Collects Defenders (1972) #92-106, Marvel Team-Up (1972) #101, #11, #116, and Captain America (1968) #268. Prévu pour : August 18, 2010 |
|
|
||||
|
||||
|
Il est bien l'essential Howard the duck ? Y a tout dedans ?
|
||||
|
||||
|
Oui sauf la série MAX
| Modes d'affichage | |
|
|