Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 01/02/2010, 19h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 743
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai relu Batman : Year One. Mon histoire de Batman préférée, tout simplement. C'est exactement comme ça que j'aime et que je vois Batman et son univers.
  #182  
Vieux 01/02/2010, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 243
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce que tu dis là me met l'eau à la bouche.
C'est en TPB ? Est-ce que tu peux me donner les références (titre, artiste, date) ?
JLA - The Obsidian Age 1 & 2 par Joe Kelly et Doug Mahnke en 2001-2002
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #183  
Vieux 01/02/2010, 20h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et ses suites et prequels: GOLDEN PEREFCT, TRIAL BY FIRE etc....
  #184  
Vieux 01/02/2010, 20h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 259
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Raah, Trial by Fire ....
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #185  
Vieux 02/02/2010, 11h24
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'enchaine les trade de Fables (tome 6 actuellement) ... j'avais tout depuis un moment mais le premier tome m'avait pas trop intéressés. Mais je suis bien heureux d'avoir retenter ma chance avec le deuxième car là, l'histoire et les personnages deviennent beaucoup plus passionnant que l'enquête du premier tome.
__________________
Ma Wishlist Comics
  #186  
Vieux 02/02/2010, 14h51
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Je viens de finir le premier volume de Mouse Guard Autumn 1152 et que dire dessus...
Les dessins et les couleurs sont superbes, la mise en page en correlation avec l'evenement presente. De l'excellent ouvrage.
Cote histoire, il faut accepter les trous entre episodes, voire meme ceux dans les episodes. Ceux-ci ne sont pas redibitoires et se trouvent tres vite combles par l'histoire elle-meme. Histoire simple au demeurant, mais non simplette et laissant la part belle aux events.

Un tres bon moment de lecture, bien frais et qui sort de l'ordinaire.

Je vais m'engager sans retenue aucune dans le second volume, Mouse Guard Winter 1152, en attendant le troisieme volume prevu pour la fin de cette annee.
  #187  
Vieux 02/02/2010, 16h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et ses suites et prequels: GOLDEN PEREFCT, TRIAL BY FIRE etc....
A noter que le numéro 83 à forte connotation politique n'a jamais été réédité en TPB... DC regretterait-elle cet épisode où Superman prend position sur la guerre en Irak ?

Même sort réservé au numéro 90 qui avait le mérite de clore le subplot : est ce que Batman va vivre une histoire avec Wonder Woman ?

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
JLA - The Obsidian Age 1 & 2 par Joe Kelly et Doug Mahnke en 2001-2002
Il était en duo avec Guichet également non?

A l'époque où il bossait avec Mahnke, Ferry, Rouleau
  #188  
Vieux 02/02/2010, 17h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Merci pour les infos sur la JLA de Kelly : je vais voir si je peux dégoter ça à un bon prix, l'équipe créative est attractive entre les idées de Kelly que cite Mr Citrouille et le(s) dessinateur(s).
  #189  
Vieux 02/02/2010, 18h02
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Le Jonah Hex de Panini est une saine lecture a déguster à raison d'un épisode par jour comme à l'époque quand nous étions scotchés devant Joss Randall à la télé.
Lu déjà tout ça en vo mais la trad me rend les choses plus limpides et j'ai l'impression de découvrir pour la première fois ces stand-alone incroyablement bien foutus.
En espérant maintenant que si le film est un succès, Panini sautera sur l'occasion pour nous sortir les bons vieux Jonah Hex vintages comme dans le showcase US.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #190  
Vieux 02/02/2010, 22h21
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
J'ai pratiquement terminé aussi le Dungeon Quest et j'adore cet humour même si, n'étant absolument pas roliste, une petite partie des références me passent un peu au dessus, mais je trouve que ca fonctionne très bien aussi, c'est bien barré.
Très bonne lecture en effet, jouant actuellement à Dragon Quest VIII c'est encore plus savoureux.
J'ai bcp plus accroché que The Red Monkey dans John Wesley Harding du même auteur paru il y a quelques temps chez l'asso.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #191  
Vieux 03/02/2010, 10h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Merci pour les infos sur la JLA de Kelly : je vais voir si je peux dégoter ça à un bon prix, l'équipe créative est attractive entre les idées de Kelly que cite Mr Citrouille et le(s) dessinateur(s).
Tu trouveras les TPB à prix correct (mais ils sont incomplets) et les monthly à des prix très raisonnables sur MyComicShop à l'exception de trois ou quatre numéros (notamment ceux non réedités en TPB). Mais attention : si cela te plaît tu risques de devoir enchaîner sur sa Justice League Elite (12 numéros) et pourquoi pas sur ses Superman
  #192  
Vieux 03/02/2010, 10h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je relis les thunderbolts de busoek nicieza et c'est de la bombe... je repense à mes lectures des new avengers de bendis au debut et je vois ça, j'hallucine.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #193  
Vieux 03/02/2010, 10h34
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Vient de finir Mouse Guard Winter 1152.

Ce volume est de bien des facons superieur au premier. Les dessins sont plus beaux, les couleurs froides et chaudes eclatent dans chaque panel. Ne parlons pas de l'histoire en tout point epique pour nos cheres petites souris.

Une nouvelle fois, un excellent ouvrage, frais, qui se laisse tres facilement deguster.

Vivement le 3eme opus !
  #194  
Vieux 03/02/2010, 11h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et ses suites et prequels: GOLDEN PEREFCT, TRIAL BY FIRE etc....
Malheureusement, je n'ai rien lu d'aussi bon en JLA régulière depuis...
  #195  
Vieux 03/02/2010, 12h38
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
J'enchaine les trade de Fables (tome 6 actuellement) ... j'avais tout depuis un moment mais le premier tome m'avait pas trop intéressés. Mais je suis bien heureux d'avoir retenter ma chance avec le deuxième car là, l'histoire et les personnages deviennent beaucoup plus passionnant que l'enquête du premier tome.
Moi c'est presque l'inverse vu que j'avais adoré la version polar du 1er tome(surtout que je viens de le relire hier..) et surtout la version des fables par Lan Medina.
Le deuxième est tout aussi bon même si j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire à cause du dessin très cartoony de Buckingham qui tranchait avec le dessin réaliste du tome précédent...
Mais le tome 3 m'a mis en phase avec le dessin de Buckingham notamment sa version de Bigby...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4611 Hier 12h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !