Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 27/04/2008, 14h44
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:oups: Oh p'tain, Cindy Sanders en Ch'ti.
[URL="http://youtube.com/watch?v=UdGNfB4hN-8"][COLOR="Indigo"][B]http://youtube.com/watch?v=UdGNfB4hN-8[/B][/COLOR][/URL]

[/COLOR]
  #257  
Vieux 27/04/2008, 20h39
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Buzz soutient Cindy Sander mais Cindy est lourde! :gni:
  #258  
Vieux 03/05/2008, 17h44
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
j'ai pas tout lu ...

donc je sais pas si ça a déjà été posté, mais voila quoi ....:gni:

[url]http://www.lepost.fr/article/2008/05/02/1188568_cindy-sander-sur-le-post.html[/url]


surtout le quizz ... :D
  #259  
Vieux 23/05/2008, 21h37
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
elle est actuellement en tant qu'invitée sur l"émission code de la route de courbet.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #260  
Vieux 24/05/2008, 02h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Elle donne des conseils pour le permis poids lourd!? :gni:
  #261  
Vieux 24/05/2008, 10h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhooooooooooooo.

Sigma, même. :D
  #262  
Vieux 24/05/2008, 12h21
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL;768383]Elle donne des conseils pour le permis poids lourd!? :gni:[/QUOTE]

Pour le très peu que j'en ai vu (parce que j'ai des envies de meurtre à chaque fois que Courbet ouvre la bouche), elle était là pour entendre son nom écorché à chaque présentation des "invités", et sourire comme une potiche.
Et les cheveux tirés en arrière, ça ne lui va pas du tout. :gni:
  #263  
Vieux 24/05/2008, 13h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais le bikini de plage lui va-t-il, telle est la question. :huhu:
  #264  
Vieux 24/05/2008, 21h15
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=gillesC;768508]Oui, mais le bikini de plage lui va-t-il, telle est la question. :huhu:[/quote]

Ouch...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #265  
Vieux 25/05/2008, 21h01
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Hier, je suis tombé nez à nez avec le cd single qui vient de sortir. Je ne l'ai pas acheté, mais c'est sérieux.

[/COLOR]
  #266  
Vieux 26/05/2008, 10h07
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 153
meiyo change la caisse du Fauve
Cette histoire est quand même dingue : toutes les personnes que j'ai rencontrées s'accordent pour dire qu'elle est affreusement nulle comme chanteuse.

Seulement on a fait un tel bazar médiatique autour d'elle, que finalement, ça marche. Ca confirme mon impression que ce n'est pas le talent qui fait beaucoup de la notoriété actuelle.

Je précise que je trouve cette fille affreusement cruche.
  #267  
Vieux 26/05/2008, 19h56
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
C'est gentil de ta part de préciser. Cruche mais célèbre, pourrais-tu en dire autant?
Et puis, qu'est-ce, ce fameux talent?
  #268  
Vieux 26/05/2008, 20h35
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=gillesC;768508]Oui, mais le bikini de plage lui va-t-il, telle est la question. :huhu:[/QUOTE]

si ça lui va il va falloir qu'elle fasse gaffe à ne pas trop souvent tomber à l'eau:gni:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #269  
Vieux 26/05/2008, 23h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Ivan Rebroff;769426]C'est gentil de ta part de préciser. Cruche mais célèbre, pourrais-tu en dire autant?
Et puis, qu'est-ce, ce fameux talent?[/QUOTE]

Faut demander à LOANA et EVE ANGELI
  #270  
Vieux 27/05/2008, 10h24
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 153
meiyo change la caisse du Fauve
[quote=Ivan Rebroff;769426]C'est gentil de ta part de préciser. Cruche mais célèbre, pourrais-tu en dire autant?
Et puis, qu'est-ce, ce fameux talent?[/quote]

Personnellement j'en ai rien à cirer d'être célèbre ou pas.

Je voulais dire qu'actuellement les célébrités ne doivent pas nécessairement leur notoriété à leur talent mais à toute une machinerie médiatique.

Cette cruche, je pense, ne s'est pas rendue compte, que parmi tous ceux et celles qui faisaient sa pub, un grand nombre se fichait ouvertement d'elle.
Après tu me diras que toute publicité est bonne à prendre surtout que là ça a marché. Mouais ... sauf que j'attends de voir combien de personnes seront prêtes à gaspiller leur argent pour acheter son disque ...

Se souviendrons-nous d'elle dans un an ? Je n'en suis pas certain.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !