Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2851  
Vieux 07/03/2011, 12h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 960
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tiens, j'ai le dernier avec ma couv que je peux aussi signer
__________________
Mon site (qui date )
  #2852  
Vieux 07/03/2011, 18h47
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
J'entame Hellboy/Savage Dragon chez Semic Comics
  #2853  
Vieux 07/03/2011, 19h08
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est connecté maintenant
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 333
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Du très bon Savage Dragon
  #2854  
Vieux 07/03/2011, 19h40
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
No problem D'ailleurs je me souviens que quelqu'un ici avait posté un lien pour de soffres découvertes : quelqu'un a encore le lien?
Demande directement à XXL pour qu'il te fasse un prix de lot pour ceux encore disponibles.
De son message datant du 10/01 voilà ce qui est encore(?) disponible :
"Pour les anciens numéros, tous les numéros depuis le n°51 sont disponibles (sauf le 58 et le 69) + les n°25, 28, 32, 35, 38, 39, 40, 42 à 49"
Tu as les sommaires des 71 premiers numéros + annuels HS ici :
http://www.buzzcomics.net/showthread...t=liste+scarce

En tout cas j'attends son offre ^^ et de temps en temps sur ebay, il y en a des pas chers ou bien ici, plus rare. On en trouve aussi du côté des boutiques spe BD de collections qui pensent à tort que le mag est mort et n'intéresse plus personne...
Par contre concernant les 15-20 premiers, c'est beaucoup plus difficile ou du moins à un prix raisonnable.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #2855  
Vieux 07/03/2011, 19h55
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
Intégrale Xmen 75-76 et 77-78 bah je préfère cette période au retour de claremont sur les xmen lors du reload sans hésiter
  #2856  
Vieux 08/03/2011, 10h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Demande directement à XXL pour qu'il te fasse un prix de lot pour ceux encore disponibles.
De son message datant du 10/01 voilà ce qui est encore(?) disponible :
"Pour les anciens numéros, tous les numéros depuis le n°51 sont disponibles (sauf le 58 et le 69) + les n°25, 28, 32, 35, 38, 39, 40, 42 à 49"
Tu as les sommaires des 71 premiers numéros + annuels HS ici :
http://www.buzzcomics.net/showthread...t=liste+scarce.
Merci Thanos, je vais le contacter de ce pas !
  #2857  
Vieux 08/03/2011, 10h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 822
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de finir "John Byrne's Next Men", 3 volumes, édition Première en couleur et grand format (et les volumes 2 et 3 qui font 2.5 cm de plus que le 1...)!

D'excellentes choses entre Matrix, Terminator et les X-men avec Hellboy, Concrete, Monkeyman and O'brian et Elfquest en guest-stars!

Quelques longueurs dans l'arc sur le monde des comics editors, mais une trés bonne lecture et plein de questions qui se posent à la fin.

Vivement la suite!

Le très grand format n'est pas forcément adapté, les couleurs sont parfois discutables et je me demande si il n'y a pas erreur sur Beth qui est sensée être complétement blanche... et qui offre un joli teint rose.
  #2858  
Vieux 08/03/2011, 11h38
Avatar de lobster johnson
lobster johnson lobster johnson est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 122
lobster johnson change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je viens de finir "John Byrne's Next Men", 3 volumes, édition Première en couleur et grand format (et les volumes 2 et 3 qui font 2.5 cm de plus que le 1...)!

D'excellentes choses entre Matrix, Terminator et les X-men avec Hellboy, Concrete, Monkey O'brian en guest-stars!

Quelques longueurs dans l'arc sur le monde des comics editors, mais une trés bonne lecture et plein de questions qui se posent à la fin.

Vivement la suite!

Le très grand format n'est pas forcément adapté, les couleurs sont parfois discutables et je me demande si il n'y a pas erreur sur Beth qui est sensée être complétement blanche... et qui offre un joli teint rose.
C'est quoi ca? hellboy avec les x-men?
__________________
mes ventes bd et parabd:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=32796
  #2859  
Vieux 08/03/2011, 11h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 822
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par lobster johnson
Voir le message
C'est quoi ca? hellboy avec les x-men?
J'ai oublié une virgule.

Il faut bien sûr lire :

D'excellentes choses entre Matrix, Terminator et les X-men, avec Hellboy, Concrete, Monkeyman and O'brian et Elfquest en guest-stars!
  #2860  
Vieux 08/03/2011, 14h08
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Purée ElfQuest!

Tu viens de reveiller un mort!!!

J'avais adoré ça chez Vents D'Ouest il y a des années, il faut que je les rechoppe!
  #2861  
Vieux 08/03/2011, 22h26
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de lire le premier volume du comic strip Connie paru chez Pacific Comics Club. Il regroupe 2 histoires parues en 1939. C'est de la science fiction vraiment très intéressante et très originale dans son approche du concept d'aventure spatiale. Ca m'a vraiment envie de découvrir plus en profondeur ce strip. Du bon boulot de Frank Godwin.

Maintenant, je vais commencer (ou plutôt reprendre) la lecture du premier HC de Terry and the Pirates. Je peux le lire en l'appréciant pleinement vu que je pourrais lire la suite dans 3 mois. Et je vais également entamer la lecture du premier HC de Captain Easy, l'envie de découvrir ce comic strip se fait de plus en plus pressante.
  #2862  
Vieux 08/03/2011, 22h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 960
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai donc relu cette nuit les deux Spawn d'Aleksi Briclot, très différents l'un de l'autre mais vraiment quelle claque.
Là j'entame enfin The Kat who Walked in Beauty (d'ailleurs j'aimerais bien savoir si un jour Fantagraphics replubliera les strips au complet entre 1910 et 1916...), et en parallèle je me lance sur mes Legion (la je vais me retrouver avec toute la prod entre 82 et 95, c'est malin, comme si je n'avais pas pu commencer ca plus tôt :-) ) en commençant par le Great Darkness saga deluxe edition !!!!
__________________
Mon site (qui date )
  #2863  
Vieux 09/03/2011, 09h01
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Bon ben j'ai enfin lu Batman : Year One après son dodo de 3 ans dans mes étagères, comme d'habitude quelle connerie et très frustré qu'il n'y en ai pas plus après cette "fin ouverte".
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #2864  
Vieux 09/03/2011, 09h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 259
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
et en parallèle je me lance sur mes Legion (la je vais me retrouver avec toute la prod entre 82 et 95, c'est malin, comme si je n'avais pas pu commencer ca plus tôt :-) ) en commençant par le Great Darkness saga deluxe edition !!!!
A l'année prochaine!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2865  
Vieux 10/03/2011, 02h46
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
j'ai trouvé un petit recueil en hardcover de Comics Culture
Fantastic Four : Les Inhumains sont parmis nous !
de Lee et Kirby, ça me permettra de voir le pourquoi comment pour une fois, mois qui aime beaucoup medusa et ses cheuveux ultra-sexys.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4611 30/05/2024 12h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !