Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/06/2011, 16h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=NRV;1171174]Ça a été le cas sur Thunderbolts ou après le départ de Ellis plusieurs équipes se sont succédées (Gage et Blanco, Diggle et DeLaTorre, etc...) avant de trouver la formule qui marche du feu de dieu![/QUOTE]

C'est vrai, mais Thunderbolts a survécu du fait qu'il s'agisse de la seule équipe "badass" du côté des "bons", et Marvel serait bien bête de perdre ce concept volé à la Suicide Squad.
Mon souci avec Secret Avengers est que le concept même de la série est, à la différence de Thunderbolts, entièrement dépendant du statu-quo : si Steve Rogers n'est plus le "premier flic de la planète", si un SHIELD est réorganisé, les Secret Avengers n'ont plus de chef et plus lieu d'être. Alors que Thunderbolts demeure une série avec un concept pouvant se transposer sur chaque statu-quo, les Secret Avengers nécessitent la présence au premier poste de Steve Rogers, qui va bientôt redevenir Captain America (et je pense seulement Captain America).
  #17  
Vieux 17/06/2011, 16h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ben Wawe;1171177]C'est vrai, mais Thunderbolts a survécu du fait qu'il s'agisse de la seule équipe "badass" du côté des "bons", et Marvel serait bien bête de perdre ce concept volé à la Suicide Squad.
Mon souci avec Secret Avengers est que le concept même de la série est, à la différence de Thunderbolts, entièrement dépendant du statu-quo : si Steve Rogers n'est plus le "premier flic de la planète", si un SHIELD est réorganisé, les Secret Avengers n'ont plus de chef et plus lieu d'être. Alors que Thunderbolts demeure une série avec un concept pouvant se transposer sur chaque statu-quo, les Secret Avengers nécessitent la présence au premier poste de Steve Rogers, qui va bientôt redevenir Captain America (et je pense seulement Captain America).[/QUOTE]

Pas faux. Mais ça ne veut pas dire que le futur "premier flic" abandonnera le concept non plus.
  #18  
Vieux 17/06/2011, 16h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est encore vrai, mais j'ai peu d'espoir que Marvel garde une équipe si marquée par la (courte) période de Steve Rogers à ce poste. Les éléments apportés par Tony Stark à la tête du SHIELD et par Norman Osborn à la tête du HAMMER ont tous très rapidement disparus après leurs chutes, et si Steve Rogers se rend compte dans Fear Itself qu'il n'est pas taillé pour le rôle en réagissant mal (supposition, mais je pense que c'est ça) aux événements, je pense que l'équipe créée pour marquer son "règne" n'y survive pas.
D'ailleurs, le manque de stabilité de la direction artistique m'y fait vraiment grandement penser. Spencer ne reste pas, Ellis est là pour quelques numéros, et finalement Secret Avengers n'a pas de galerie de vilains, c'est "juste" une équipe façon Mission:Impossible.

Je ne serais pas étonné qu'elle disparaisse au profit d'une nouvelle série censée marquer le nouveau statu-quo.
  #19  
Vieux 17/06/2011, 16h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 113
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Formerly Known as The Secret Avengers? Public Avengers? Notorious Avengers?
  #20  
Vieux 17/06/2011, 16h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Avenging Avengers.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !