Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 25/05/2023, 16h46
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 321
mugiwaraya est Jack Kirby réincarnémugiwaraya est Jack Kirby réincarnémugiwaraya est Jack Kirby réincarnémugiwaraya est Jack Kirby réincarnémugiwaraya est Jack Kirby réincarnémugiwaraya est Jack Kirby réincarnémugiwaraya est Jack Kirby réincarnémugiwaraya est Jack Kirby réincarnémugiwaraya est Jack Kirby réincarnémugiwaraya est Jack Kirby réincarnémugiwaraya est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
[
Et c'est d'autant plus gênant que, si l'idée de son errance est jolie, cela intervient dans un one-shot qui doit lui rendre hommage officiellement... mais en fait le "vire", au profit de Jr. Et oui, ça me gêne dans l'idée, dans cette forme d'hypocrisie assez lourde.
Et encore, le vieux Nick s'en tire bien par rapport au pauvre Darkhawk.
Pour son numéro spécial anniversaire, on lui a offert... la mort, et un remplacement par un nouveau Darkhawk qui a disparu presque aussitôt et ne reviendra sans doute que pour des Marvel Voices.
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 25/05/2023, 19h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 540
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Oui il connaît l histoire de DC, sait l exploiter, l enrichir : c est vraiment un bon
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 26/05/2023, 11h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 8 084
Ben Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean Grey
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Et encore, le vieux Nick s'en tire bien par rapport au pauvre Darkhawk.
Pour son numéro spécial anniversaire, on lui a offert... la mort, et un remplacement par un nouveau Darkhawk qui a disparu presque aussitôt et ne reviendra sans doute que pour des Marvel Voices.
Tiens c'est vrai, oui. Je ne m'en souvenais plus.
Après, Darkhawk avait déjà pris cher avec la mini-série Loners où il avait le mauvais rôle. Abnett & Lanning l'avaient repris pour créer les Raptors, mais j'admets n'avoir jamais été pleinement convaincu par ces ajouts.
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 27/05/2023, 07h39
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 397
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
petit tour sur les FCBD ...

Crimebuster chez ! comics House (Filliale de Lev Gleason), reprise d'un personnage (plusieurs) créés par Charles Biro et réactualisé, et c'est pas mal, malgré un style très / trop tirant vers un style Manga / Anim. et la première histoire des personnages par Bir oest aussi présenté.
Il y a du potentiel , je jetterai sûrement un oeil sur un TP .. (je me demande si l'équipe ne sort as de Captain Canuck)

Frazettaverse 3 segments pris dans leurs différents titres.. Pas mauvais graphiquement, mais je ne m'arrêterai pas dessus ...

(power) Rangers Academy un titre ou je ne me serais pas du tout arrêté .. mais ce premier numéro a du potentiel, malgré un style à nouveau trés / trop manga / anim.

Mech CadetsGreg Pack et Takeshi Miyazawa .. du "robotech" (ou en tout cas tout ce qui est mech warror) avec un style bien solide coté dessin... comme le power rangers ca vise large et dès les plus jeunes ages ... et des similitudes dans les histoires (le "héros" en devenir est le personnage sorti de nulle part que personne n'attends..)

les Fabulous Freak Brothers il y a un paquet de temps que je n'avais pas lu ... (ca remonte à la seconde moitié des années 80) j'avais lu en Français , les versions publiées par Artefact (quand je tenais la librairie) à lire pour ceux qui n'ont jamais lu, mais ca a pris un sacré coup de vieux ... un format plus grand serait mieux.

Star Trek - day of Blodd beaucoup de mal a rentrer dedans.. trop verbeux ... (3 sénaristes.. Lanzing, Kelly, Cantwell ) -- pareil pour l'extrait de Lower Decks (Ryan North) ou les ajout de texte en dessous des pages sorts du récit ...

Runescape bien que ce comics ai pris de la valeur.. il n'y a rien dedans , une introduction à un introduction ...

le reste de ce que j'ai lu.. (y compris marvel / dc) m'a encore moins titillé ... (Exception qui suit)

il me reste les titres vraiment orienté enfants ...

voices
Le FCBD Voices que du vieux dedans, sauf l'histoire d'introduction autour de Riri Williams, qui introduit un nouveau personnage (antagoniste à Ironheart) ... mais ca reste légé coté dessin ...
Spider-verse - Voices Miles est à l'honneur avec 2 récits ... il y un manque dans l'identification des histoires (en lisant les interview des auteurs, on s'y retrouve).
Des passages assez sympas / solides .. (Holt / Koda, Jason Loo et chriscross en forme) des passages sans conséquences mais sympathiques (Ayala/Albuquerque, Ziglar/Lindsay, Holtham/Lashley), une introduction d'un nouveau perso... à voir (Eaton/Shaw) et une histoire qui ne me parle pas du tout (autant characterisation que style graphique / storytelling (avec 2 belles erreurs de mise en page) (Foxe/Vecchio)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 27/05/2023, 07h39
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 397
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
petit tour sur les FCBD ...

Crimebuster chez ! comics House (Filliale de Lev Gleason), reprise d'un personnage (plusieurs) créés par Charles Biro et réactualisé, et c'est pas mal, malgré un style très / trop tirant vers un style Manga / Anim. et la première histoire des personnages par Biro est aussi présentée.
Il y a du potentiel , je jetterai sûrement un oeil sur un TP .. (je me demande si l'équipe ne sort as de Captain Canuck)

Frazettaverse 3 segments pris dans leurs différents titres.. Pas mauvais graphiquement, mais je ne m'arrêterai pas dessus ...

(power) Rangers Academy un titre ou je ne me serais pas du tout arrêté .. mais ce premier numéro a du potentiel, malgré un style à nouveau trés / trop manga / anim.

Mech CadetsGreg Pack et Takeshi Miyazawa .. du "robotech" (ou en tout cas tout ce qui est mech warror) avec un style bien solide coté dessin... comme le power rangers ca vise large et dès les plus jeunes ages ... et des similitudes dans les histoires (le "héros" en devenir est le personnage sorti de nulle part que personne n'attends..)

les Fabulous Freak Brothers il y a un paquet de temps que je n'avais pas lu ... (ca remonte à la seconde moitié des années 80) j'avais lu en Français , les versions publiées par Artefact (quand je tenais la librairie) à lire pour ceux qui n'ont jamais lu, mais ca a pris un sacré coup de vieux ... un format plus grand serait mieux.

Star Trek - day of Blodd beaucoup de mal a rentrer dedans.. trop verbeux ... (3 sénaristes.. Lanzing, Kelly, Cantwell ) -- pareil pour l'extrait de Lower Decks (Ryan North) ou les ajout de texte en dessous des pages sorts du récit ...

Runescape bien que ce comics ai pris de la valeur.. il n'y a rien dedans , une introduction à un introduction ...

le reste de ce que j'ai lu.. (y compris marvel / dc) m'a encore moins titillé ... (Exception qui suit)

il me reste les titres vraiment orienté enfants ...

voices
Le FCBD Voices que du vieux dedans, sauf l'histoire d'introduction autour de Riri Williams, qui introduit un nouveau personnage (antagoniste à Ironheart) ... mais ca reste légé coté dessin ...
Spider-verse - Voices Miles est à l'honneur avec 2 récits ... il y un manque dans l'identification des histoires (en lisant les interview des auteurs, on s'y retrouve).
Des passages assez sympas / solides .. (Holt / Koda, Jason Loo et chriscross en forme) des passages sans conséquences mais sympathiques (Ayala/Albuquerque, Ziglar/Lindsay, Holtham/Lashley), une introduction d'un nouveau perso... à voir (Eaton/Shaw) et une histoire qui ne me parle pas du tout (autant characterisation que style graphique / storytelling (avec 2 belles erreurs de mise en page) (Foxe/Vecchio)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 27/05/2023, 22h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 500
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Alors

GotG 2 :
J’étais pas dedans. Le graphisme pour nebula désormais encore plus robotisé au vu de la scène avec le technopathe et gentille ne prends pas. La mantis qui change de characters (et une scène sous la douche ), ne prends pas plus. J’arrête là.

The Vigils 1
Un numéro trop lent à démarrer avec des lourdeurs et une partie qui m’a rappeler les début de Captain America winter soliders. Et franchement j’ai du mal avec leur nouveaux perso nage espionnage quand ils existe tant de personnage dc sous utilisé.

Avengers 1 :
C’est assez peu. Carol récupère stark (avec qui elle s’est fritter par le passé), Thor (pour avoir un dieu), black Panther (qui tel Batman avait prévu un plan contre chacun et n’a jamais de bonne nouvelles), Sam America (Pour rappeler le côté humain, mais utiliser grounded pour un perso qui vol m’a fait bizarre), vision (parce que l’androide a fait ses preuve), et beaucoup plus étonnant Wanda. Après disassembled pourtant Carole s’etait sentit trahi. Et la elle aurait pu recracher son thé quand Wanda fit que les vengeurs sont sas seule stabilité. Autre points pas cool. En gros Rhodes, Jessica Drew et Jenifer Walter ne sont bonne que pour ses aventure solo.
Bon terminus paraît ici beaucoup plus résistant que dans mon souvenir. Thor se fait éjecter en deux deux. Même vision a du mal. Et la fin je me suis dit, encor lui ?!
Par contre, l’idee de voir les vengeurs comme des combattant du feu qu’une sorte de police est plutôt intéressante. Très mitigé.
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 31/05/2023, 09h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 8 084
Ben Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean Grey
Icon vs. Hardware #3
Quelle étonnante mais passionnante saga. Reginald Hudlin, dont j'ai de mauvais souvenirs, et Leon Chills livrent une intrigue épatante, troublante mais très prenante.
Ici, dans le passé, Hardware s'en prend à Vandal Savage au moment où les Européens enclenchent l'esclavage... et il empêche cela. Au même moment, Arnus est envoyé en mission par The Collective du fait des errances temporelles de Curtis avec l'Hypertime, mais les événements se passent mal et le vaisseau explose. Il est récupéré et amené en 1843 sur Terre, dans un monde changé sous la coupe des United Continents of Africa, dirigés par un Hardware qui rajeunit son corps chaque année. Son monde est meilleur... pour les personnes noires, car il a découvert qu'il y a quand même des guerres et des drames. Il tenait à le dire à Icon, puis retourne en arrière pour changer le Temps. Au présent, Rocket affronte un autre Savage, Icon vient l'aider mais la Réalité est fracturée par les voyages temporels. Cela attire l'attention, ailleurs, de Brainiac, qui identifie la Terre-93 et envoie un corps pour enquêter et s'y intéresser.
C'est très intense. Le duo de scénaristes me surprend et me passionne par des rebondissements que je ne vois pas venir, avec des discours pertinents sur l'idée de revanche, de rééquilibre entre les ethnies, et d'un destin immuable pour l'Humanité. Icon est plus creusé ici, mais Curtis reste passionnant dans ses tentatives et ses échecs. Le final surprend mais intrigue grandement.
Graphiquement, Denys Cowan assure dans son style nerveux et troublant, et est accompagné d'un Darryl Banks efficace et d'une Yasmin Flores Montanes solide mais sans briller. Trois artistes pour trois périodes, bonne idée.

Intense, troublant, prenant. Très belle surprise.

Power Girl Special #1
Très réussi. Leah Williams m'avait intrigué par une bonne gestion des personnages, mais quelques difficultés à s'emparer des nouveaux pouvoirs psychiques de PG, qui s'est renommée Paige pour se différencier de Supergirl. Ce one-shot me convainc bien, bien plus et me touche même énormément.
Directement en suite des back-ups d'Action Comics, PG et Omen sont confrontées par Johnny Sorrow. Ce dernier révèle venir de Terre-2 ravagée (d'où vient PG), car il "sentait" à distance la détresse, la solitude, la peine de PG, toujours sûre de ne pas être à sa place, de ne pas être assez bien, de ne pas mériter d'avoir survécu (à sa Krypton, à son monde, à Kal-L...). Mais, avec ses pouvoirs psychiques donnés par la Pluie Lazare, la connexion émotionnelle a été coupée et Sorrow arrive, pour la récupérer en menaçant de ravager le monde avec quatre sbires / cavaliers. Tout Metropolis est endormie / vaincue, la SuperFamily aussi. PG essaye de gérer, s'enfuit, ne trouve pas d'aide mais découvre le chat kryptonien de Supergirl et surtout le journal intime de Kara, qui se sent si proche de PG et regrette la distance qu'elle impose. PG voit dans son monde intérieur Kal-L, elle se force à accepter et dire au revoir à ses proches, et libère Omen puis d'autres. Elle confronte Sorrow, refuse son offre romantique et stoppe ses cavaliers. Sorrow est parti, la SuperFamily acclame PG qui accepte de la rejoindre, malgré ses défauts, avec Superman qui vient faire coucou. PG va mieux, adopte le chat kryptonien, et poursuit l'exploration de ses pouvoirs.
C'est bien, franchement. Bon, il faut clairement accepter que PG a de nouveaux pouvoirs (même si elle les "gère" toujours avec ses poings, avec des Psychic Punchs qui deviennent un peu cool, quand même), et qu'elle s'appelle Paige. Mais, au fond, tout ça a du sens. Leah Williams, que j'ai beaucoup aimée sur X-Factor pour sa gestion de personnages fracassés par la vie, retrouve ici son meilleur avec une PG extrêmement émouvante et touchante. Sa détresse du survivant, ce sentiment de ne pas mériter, de ne pas être assez, et donc le rejet d'autrui pour se punir elle-même, c'est fort, légitime et pertinent. J'admets aussi que cela me touche moi-même, et a rendu la lecture plus forte et personnelle.
Graphiquement, Marguerite Sauvage assure ! Ses visages sont parfois un peu troublants (notamment les mentons), mais c'est beau, intense, poétique voire même onirique. Très réussi et très juste.
En back-up, Joanne Starer et Natacha Bustos proposent une micro-histoire de Fire & Ice, en mission pour les Titans qui galère face à un désastre naturel. Ice appelle Guy, Fire lui en veut, elle et Guy s'engueulent et Superman vient les calmer. Devant ces troubles, Clark propose qu'elles aillent se retrouver et se poser à Smallville. Un segment explicatif réussi, bien que basique, avec un graphisme pro' mais sans briller. A voir la saga qui suit.

Un one-shot très réussi et intense.
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 31/05/2023, 16h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 8 084
Ben Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean Grey
Captain America: Symbol of Truth #13
Moui, moui, moui. Tochi Onyebuchi organise le passage obligé d'un tel crossover : l'opposition entre Sam et Steve, et une bagarre de discours et de poings.
Gros mouais.
Je comprends l'idée, mais je ne la partage pas et je trouve ça en outre mal amené. Dans la Dimension Z, un Steve traumatisé par les années passées ici et rongé par l'inquiétude pour Ian veut avancer, quitte à laisser Misty et Sharon se remettre seules de l'attaque. Un Sam révolté s'y oppose, tente de le ramener à ses sens, et ça se bagarre. Sam "bat" Steve, l'abandonne et retrouve les filles, mais ils sont attaqués par des monstres. Ailleurs, Black Widow est avec Bucky / Revolution, White Wolf parade mais Bucky semble préparer quelque chose avec Ian.
Gros mouais. Ni la bagarre, ni les discours, ni le fond ne me plaisent vraiment. Je peux entendre l'idée du traumatisme de Steve, mais il paraît bien bourrin et "con-con" ici. Sam est très donneur de leçons, et l'opposition est lourde, maladroite. On entrevoit que Bucky n'est pas si méchant (sans déconner ?!), et la suite s'annonce prévisible.
Même graphiquement, RB Silva assure, hein, mais l'affrontement n'est pas fou-fou quand même. La faute au bordel de la Dimension Z, tout autour.

Un affrontement "évident" mais qui ne me convainc ni sur le fond, ni sur la forme.

Punisher #12
Wow. Quel final.
Cette conclusion va résonner longtemps en moi, et m'interroger beaucoup. Jason Aaron livre un dernier épisode un peu long, jusqu'à un final brutal et puissant, qui interpelle beaucoup.
Difficile même de résumer clairement. Maria a tiré sur Frank, Frank meurt. L'Archiprêtresse vient l'engueuler, pour simplifier, mais Frank a assez de pouvoir pour la faire brûler vive. Il agonise quand les super-héros arrivent. Il se réveille dans le sous-sol du Sanctum Sanctorum, emprisonné et enchaîné. Se succèdent Stephen, Wolverine, Black Widow et Moon Knight qui viennent discuter, parler, essayer de comprendre, alors que Castle livre à Strange sa rage dans cette guerre qu'eux ne mènent pas, tout en s'inquiétant toujours pour Maria, qui en principe ne pouvait pas sortir de la Citadelle de la Main. Mais l'Archiprêtresse mentait : Maria est dehors, Natasha a liquidé avec elle les actifs de Frank et Maria a la moitié. Elle veut s'en aller, et confirme à Frank qu'il avait déjà perdu sa famille avant leur mort. Frank convoque la Bête et s'enfuit, semblant avoir quitté ce pan d'existence. L'Archiprêtresse vit et sollicite un autre enfant-tueur pour devenir le Poing de la Bête, avant une postface intense de Jason Aaron et... une conclusion où

C'est intense. Pour être honnête, la fin est intense, le reste est un peu long. Au présent, les passages des super-héros sont un peu lourds et prévisibles. Les flashbacks montrent comment Frank s'est vengé des tueurs de sa famille. En soi, ça reste redondant, mais... le final est très fort.
J'étais d'abord déçu de l'appel à la Bête, mais la conclusion est troublante, ainsi que la postface. Au fond, c'est presque le texte final de Jason Aaron que je retiens. Avec des mots simples et justes, il donne son avis, précise sa position, indique qu'il donne, au fond, la fin à leur histoire du Punisher, mais il sait que le Punisher vivra toujours.
En soi, cette maxi-série pourrait être un formidable Punisher : The End, tant les auteurs "anéantissent" entièrement tous les fondamentaux d'un personnage créé il y a soixante ans. Le twist sur Maria qui ne voulait plus de Frank change tout, mais est particulièrement bien vu et intelligent, surtout en 2023.
C'est fort, la conclusion est intense et terrible. Je me doute que ça ne durera pas, que ça ne tiendra pas... mais wow. Oui, wow.

Bravo et merci, messieurs Aaron, Saiz et Azaceta. Au-delà du plaisir de lecture, quel kiff de ne pas "savoir" ou sentir où ça allait. Et quelle puissance dans la posture, la position, l'approche définitive d'un personnage si clivant.
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 31/05/2023, 17h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 540
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bordel impatient de lire le Punisher puis de lire ton avis. 11 numéros de surprises, j attends !
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 31/05/2023, 19h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 4 116
watchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chosewatchblue chausse du 59 comme la Chose
La ou dans une lâcheté désarmante Ben lit des pépites comme le punisher 12... moi j ai pas peur... moi je veux vous protéger du pire. Moi j ai lu Amazing spider man 26.

Alors voilà honte à moi.. je pensais que ce comics serait le pire de l année.... je n avais pas décelé le potentiel du truc. On est niveau capter one.. on est dans le top 10 facile je pense même top 3 des pires histoires de spidey.

Déjà romita n y croit plus ces 30 pages sont vraiment mauvaises mais le scénario mes amis.. Le scénario.

Je vais spoiler car il ne faut pas lire ça vraiment faut me le promettre.

Donc le grand méchant arrive sur terre. Il invoque un gros monstre serpent qui était sous central Park. Puis en gros comme les enfants de MJ venaient de l autre monde qu il contrôle et bah pim. I l annulé les enfants. Ces enfants disparaissent. Mj à donc perdu 3 enfants dans sa vie....

Puis le méchant dit que sa cible c est mj... alors miss marvel prends la place de mj en se metamorphosant et la paf le méchant il y voit que du feu.. il tue miss Marvel et rouvre sa dimension pour emporter Avec elle mais Peter arrive et renvoi le vilain méchant dans sa dimension sans qu il est pu prendre le corps de la fausse mj et il s y retrouve coincé....


Putain j ai rarement lu un truc aussi mal écris sans corones qui en plus détruit le run précédent. J espère que Marvel sait ce qu il vient de faire et j attends limite des excuses
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 31/05/2023, 19h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 8 084
Ben Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean GreyBen Wawe ressuscite plus souvent que Jean Grey
Oui.
Mais, pour être honnête, si on ne prend que ce numéro, la mort de Ms Marvel se tient.
Juste là-dedans.
Elle y est très présente, elle y est très en avant. Son sacrifice, même, a du sens.
Dans cet épisode.
Pas dans le run en lui-même.
Et l'ensemble... mais quelle intrigue naze. Mais naze !

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Bordel impatient de lire le Punisher puis de lire ton avis. 11 numéros de surprises, j attends !
Oui. Et je ne cesse d'y penser depuis avant.
Même si, en fait, mon avis devient moins positif, mais je ne cesse d'y penser. Et c'est bien d'être ainsi marqué.
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 31/05/2023, 19h55
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 397
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
La ou dans une lâcheté désarmante Ben lit des pépites comme le punisher 12... moi j ai pas peur... moi je veux vous protéger du pire. Moi j ai lu Amazing spider man 26.

Alors voilà honte à moi.. je pensais que ce comics serait le pire de l année.... je n avais pas décelé le potentiel du truc. On est niveau capter one.. on est dans le top 10 facile je pense même top 3 des pires histoires de spidey.

Déjà romita n y croit plus ces 30 pages sont vraiment mauvaises mais le scénario mes amis.. Le scénario.

Je vais spoiler car il ne faut pas lire ça vraiment faut me le promettre.

Donc le grand méchant arrive sur terre. Il invoque un gros monstre serpent qui était sous central Park. Puis en gros comme les enfants de MJ venaient de l autre monde qu il contrôle et bah pim. I l annulé les enfants. Ces enfants disparaissent. Mj à donc perdu 3 enfants dans sa vie....

Puis le méchant dit que sa cible c est mj... alors miss marvel prends la place de mj en se metamorphosant et la paf le méchant il y voit que du feu.. il tue miss Marvel et rouvre sa dimension pour emporter Avec elle mais Peter arrive et renvoi le vilain méchant dans sa dimension sans qu il est pu prendre le corps de la fausse mj et il s y retrouve coincé....


Putain j ai rarement lu un truc aussi mal écris sans corones qui en plus détruit le run précédent. J espère que Marvel sait ce qu il vient de faire et j attends limite des excuses

ca tombe bien je suis tellement gavé par la série que c'est le dernier que j'achète (je voulais arrêter plus tôt.. mais bon.. les annonces creuses ont fait que ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 31/05/2023, 20h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 61 447
scarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlk
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
La ou dans une lâcheté désarmante Ben lit des pépites comme le punisher 12... moi j ai pas peur... moi je veux vous protéger du pire. Moi j ai lu Amazing spider man 26.

Alors voilà honte à moi.. je pensais que ce comics serait le pire de l année.... je n avais pas décelé le potentiel du truc. On est niveau capter one.. on est dans le top 10 facile je pense même top 3 des pires histoires de spidey.

Déjà romita n y croit plus ces 30 pages sont vraiment mauvaises mais le scénario mes amis.. Le scénario.

Je vais spoiler car il ne faut pas lire ça vraiment faut me le promettre.

Donc le grand méchant arrive sur terre. Il invoque un gros monstre serpent qui était sous central Park. Puis en gros comme les enfants de MJ venaient de l autre monde qu il contrôle et bah pim. I l annulé les enfants. Ces enfants disparaissent. Mj à donc perdu 3 enfants dans sa vie....

Puis le méchant dit que sa cible c est mj... alors miss marvel prends la place de mj en se metamorphosant et la paf le méchant il y voit que du feu.. il tue miss Marvel et rouvre sa dimension pour emporter Avec elle mais Peter arrive et renvoi le vilain méchant dans sa dimension sans qu il est pu prendre le corps de la fausse mj et il s y retrouve coincé....


Putain j ai rarement lu un truc aussi mal écris sans corones qui en plus détruit le run précédent. J espère que Marvel sait ce qu il vient de faire et j attends limite des excuses
Ca se fait défoncer partout...
Je ne comprends pas comment l'histoire a pu être validée tellement le retour de bâton était évident dans le fond et la forme.
Surtout la semaine où un super film sur la franchise débarque...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 31/05/2023, 21h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 540
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Oui c est assez étonnant que qqu un ait validé le pitch. La mort de qui vous savez hors de son titre, un big bad apparu une seule fois il y a 15 ans, un monstre sous mandat tant, un vilain grave con... je ne comprends vraiment pas. Bon après ça puait dés Beyond quand l efitor expliquait que Wells était le mieux à mêle de traduire sa vision

En bref : ils ont bien nique la franchise entre Ben, les gosses de MJ (auquel le lecteur n a pu s attacher). Ce truc devrait être étudié à côté de Marville comme exemple de ce qu il ne faut pas faire.

Et puis sérieux encore une prophétie... après celle utilisée par Spencer pour expliquer OMD ça fait pas serieux

Dernière modification par mrcitrouille ; 31/05/2023 à 22h22.
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 31/05/2023, 22h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 11 118
Fred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la ChoseFred le mallrat chausse du 59 comme la Chose
OK avec ben sur cap et pupu
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) FA Singles 179 25/12/2023 20h32
DC mars 2023 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 19/12/2022 16h57
DC février 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 19/11/2022 21h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !